LE HUFFPOST

Sally Anscombe via Getty Images

9 choses que je sais maintenant et que j'aurais aimé savoir sur le Huffington Post avant de le lancer

Aujourd'hui, c'est le 9e anniversaire du Huffington Post. Il y a tellement de choses à célébrer, tellement de réalisations qui ont dépassé mes rêves les plus fous, car non, en 2005, je ne rêvais pas à plus de 90 millions de visiteurs uniques par mois, plus de 60 marchés verticaux, plus de 50 000 blogueurs, plus de 300 millions de commentaires.
Getty Images

HuffPost pour iPad: dans les coulisses du « relancement »

Même si un nombre record d'usagers accèdent à nos sites sur leurs ordinateurs et portables, une chose était claire : nos lecteurs ont trouvé que notre application iPad était déficiente, lente et difficile à utiliser. Il fallait une remise au point ! Voici les faits : notre site ne cesse de croître. The Huffington Post compte aujourd'hui cinq éditions internationales et publie des centaines d'articles chaque jour. Comment mettre tout ça dans une application qui soit rapide à utiliser ?
Alamy

Tout inclus cette année encore?

Parce que le froid et la neige commencent franchement à nous épuiser et qu'un petit tour au soleil serait plus que bienvenu, mais surtout pour saluer le premier anniversaire du Huffington Post Québec, voici le premier texte que j'ai publié ici l'an dernier. Bon voyage!
Le HuffPost Québec

Ce qu'ils disent de nous

Le lancement du Huffington Post Québec et la visite d'Arianna Huffington ont attiré l'attention des médias mercredi. De la question de la non rémunération des blogueurs à celle de l'influence d'un nou...