Kate Et William

Getty

Quel look aura Kate à la sortie de la maternité?

Chère Kate, difficile de rouvrir une penderie oubliée, délaissée pendant 9 mois, de vous reconnecter avec le monde extérieur. Bye, bye, vos robes de grossesse, votre ventre est bien encore présent mais "vide". C'est la nature Kate: votre corps a été le berceau de la vie afin d'assurer le développement de votre propre enfant. Et maintenant, comment s'habiller pour le cacher au mieux?
Getty

Kate et son "it bag" de naissance

En ce beau soir de naissance, je vous propose de vous ouvrir les portes de l'agence B for Baby et de vous parler de ma royale cliente Kate M. (qui souhaite garder l'anonymat). On me dit dans mon oreillette que Kate M. ne serait pas la seule femme à accoucher ce week-end, aussi mesdames, sortez vos cahiers et prenez de notes.
AFP

L'abrutissement collectif autour du <i>Royal Baby</i>

Tout ce cirque médiatique autour de ce non-événement nous rappelle à quel point ceux qui ne se sentent pas concernés par la chose doivent subir cet immense Grand-Guignol qu'est la monarchie britannique. Une institution digne des plus grandes productions hollywoodiennes avec ses chars, ses chevaux d'apparat et ses soldats de plomb qui sert à quoi au juste, sinon à célébrer la domination d'un clan dont les membres n'ont aucune autre qualité particulière que d'être nés sous une bonne étoile.
AP

Kate Middleton va mieux

LONDRES - La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, a quitté jeudi l'hôpital londonien King Edward VII au bras de son mari, le prince William, après quelques jours d'hospitalisation à cause de fortes...