Jus Oasis

Lassonde veut stimuler la demande en lançant de nouveaux produits

PC | Sylvain Larocque, La Presse Canadienne | Publication 15.07.2012

MONTRÉAL - Jugeant que le récent épisode de révolte populaire sur les médias sociaux est bel et bien derrière eux, les dirigeants de Lassonde (T...

Affaire Oasis: la réputation de Lassonde réduite en compote

Fabien Major | Publication 08.06.2012
Fabien Major

Jamais au Québec, une entreprise n'avait déclenché une si virulente et rapide réaction en chaîne sur les réseaux sociaux. L' article « Pas touche au mot Oasis» de Christiane Desjardins dans La Presse du 6 avril 2012 a engendré un tsunami d'insultes et d'injures envers le fabricant de jus québécois Lassonde. Rappelons que depuis 7 ans, les avocats de Lassonde font la vie dure à quiconque utilise dans ses affaires le mot «oasis» et particulièrement à une petite entreprise québécoise de savon à l'huile d'olive. Pourquoi? Elle a eu le malheur d'inclure le mot OASIS dans sa raison sociale Olivia's Oasis.

«Oasis»: Lassonde plie aux protestations sur les médias sociaux

Huffington Post Québec | Myriam Lefebvre | Publication 08.04.2012

Une grande vague de protestations sur les médias sociaux a eu raison de la compagnie Lassonde et de ses jus Oasis. En effet, la jeune entrepreneur...