HUFFPOST QUÉBEC

CP

Pourquoi nous voulons être les hôtes d'un débat des chefs

Les débats dans le cadre des élections fédérales ont besoin de rénovation, c'est l'évidence même. Le HuffPost Canada, le HuffPost Québec et Twitter Canada, en collaboration avec Samara Canada, ont ainsi invité les chefs des grands partis nationaux à participer à un débat digne de l'ère des réseaux sociaux.

Les blogues les plus lus en 2014

Le Huffington Post, c’est un tiers de nouvelles sérieuses, un tiers de divertissement et de nouvelles insolites et un tiers de blogues. Et ce dernier tiers a été prolixe en 2014. Depuis le 1er janvier...
Getty Images

Nos articles les plus viraux en 2012

Le conflit étudiant et l'élection provinciale ont donné lieu à plusieurs nouvelles surprenantes, cette année. Qu'on pense uniquement à l'étudiant Laurent Proulx qui s'est démarqué comme leader des ca...
shutterstock

Bienvenue au HuffPost Québec Art de vivre!

Le Huffington Post Québec a le vent dans les voiles. Six mois après son lancement, il élargit déjà son offre de contenu en vous proposant une nouvelle section Art de vivre dont je serai l'éditrice. Quel beau défi que d'offrir du contenu original, pertinent et propice au partage et à la discussion aux Québécoises et Québécois. Cette nouvelle section aura comme thématiques la cuisine et l'alimentation, la santé et le bien-être, la mode et la beauté et finalement les relations de couple et la vie de famille. Les différents aspects de la vie y seront abordés pour que tout le monde, particulièrement les femmes, y trouve son compte.
CP

Déjà un mois pour le HuffPost Québec!

Voilà déjà un mois, nous lancions le HuffPost Québec dans une fébrilité totale. Votre réaction a été au-delà de toutes les attentes et je suis heureux de voir que nous faisons une différence dans le paysage médiatique québécois. Voici un petit résumé sans prétention des bons coups du dernier mois.
HuffPost

Le Huffington Post Québec, une édition qui est tout sauf «provinciale»

Il me fait grand plaisir d'annoncer le lancement de notre quatrième édition internationale. Cette édition de langue française sera dirigée par une équipe chevronnée, bien enracinée dans la réalité québécoise au plan personnel et professionnel.Il n'y aura pas de tabou au HuffPost Québec. Nous y discuterons avec passion - et dans les limites de la civilité - des questions de langue, de culture et d'identité qui font du Québec une partie intégrante du Canada... et entièrement différente à la fois.