Huffpost Quebec

Le Huffington Post Québec célèbre fièrement ses deux ans - Patrick White

Patrick White | Publication 09.04.2014
Patrick White

Le Huffington Post Québec souffle aujourd'hui sa deuxième bougie avec, autour du gâteau, ses 830 000 visiteurs uniques au pays (selon Comscore), ses 71 00 fans Facebook et ses 36 000 abonnés Twitter. En deux ans, nous sommes devenus un leader en information et une source de référence en actualité.

Une année de blogues sur le HuffPost Québec

Le Huffington Post Québec | Geoffrey Dirat | Publication 23.12.2013

2014 approchant à grands pas, voici venu le temps des bilans de l’année, et les blogues du Huffington Post Québec ne dérogeront pas à la tradit...

Le drapeau canadien aurait pu ressembler à ça

the Huffington Post Canada | Michael Bolen | Publication 17.10.2013

Le Canada est devenu un pays en 1867 mais n'a jamais vraiment eu de drapeau avant 1965. Pendant les 100 années ou presque qui ont suivi la Conféd...

HuffPost Québec pour Android: comment nous avons mis à jour notre application

Josh Klenert | Publication 06.05.2013
Josh Klenert

Aujourd'hui, nous sommes fiers de lancer notre mise à jour du HuffPost pour Android. Notre nouvelle version compte les cinq éléments de base.

Nos articles les plus viraux en 2012

Le Huffington Post Québec | Publication 18.02.2013

Le conflit étudiant et l'élection provinciale ont donné lieu à plusieurs nouvelles surprenantes, cette année. Qu'on pense uniquement à l'ét...

Bienvenue au HuffPost Québec Art de vivre!

Christine E.Laprade | Publication 08.10.2012
Christine E.Laprade

Le Huffington Post Québec a le vent dans les voiles. Six mois après son lancement, il élargit déjà son offre de contenu en vous proposant une nouvelle section Art de vivre dont je serai l'éditrice. Quel beau défi que d'offrir du contenu original, pertinent et propice au partage et à la discussion aux Québécoises et Québécois. Cette nouvelle section aura comme thématiques la cuisine et l'alimentation, la santé et le bien-être, la mode et la beauté et finalement les relations de couple et la vie de famille. Les différents aspects de la vie y seront abordés pour que tout le monde, particulièrement les femmes, y trouve son compte.

Découvrez l'application iPhone du HuffPost Québec

Huffington Post Québec | Publication 01.08.2012

Le Huffington Post Québec est fier de vous annoncer la sortie officielle de son application iPhone. Quelques mois après l'ouverture de notre sit...

Déjà un mois pour le HuffPost Québec!

Patrick White | Publication 08.05.2012
Patrick White

Voilà déjà un mois, nous lancions le HuffPost Québec dans une fébrilité totale. Votre réaction a été au-delà de toutes les attentes et je suis heureux de voir que nous faisons une différence dans le paysage médiatique québécois. Voici un petit résumé sans prétention des bons coups du dernier mois.

Eh Bien Oui, Je Blogue Pour Le Huffington Post. Malgré Tout. Et Voici Pourquoi.

Marie-Claude Ducas | Publication 09.04.2012
Marie-Claude Ducas

Avec l'arrivée d'internet et des blogues, le mot-clé est: conversation. Finie, la communication à sens unique. Avant, il y avait, d'un côté, les médias, qui publiaient ou diffusaient des reportage, et,de l'autre, le public qui n'avait qu'à lire ou écouter.

Le Huffington Post Québec, une édition qui est tout sauf «provinciale»

Arianna Huffington | Publication 08.04.2012
Arianna Huffington

Il me fait grand plaisir d'annoncer le lancement de notre quatrième édition internationale. Cette édition de langue française sera dirigée par une équipe chevronnée, bien enracinée dans la réalité québécoise au plan personnel et professionnel.Il n'y aura pas de tabou au HuffPost Québec. Nous y discuterons avec passion - et dans les limites de la civilité - des questions de langue, de culture et d'identité qui font du Québec une partie intégrante du Canada... et entièrement différente à la fois.

Bienvenue!

Patrick White | Publication 08.04.2012
Patrick White

Notre objectif: offrir le meilleur du web et vous permettre de le partager et le commenter. C'est un site fait par des Québécois pour des Québécois.