Huffington Post

TransCanada

Il faut savoir proposer avec compétence

La compétence pour discuter des enjeux, les écologistes l'ont acquise. Aux promoteurs d'Énergie Est, je renvoie le défi: à partir de maintenant, pouvez-vous proposer des projets avec compétence dans ce «débat important» sans escamoter toutes les problématiques importantes?

Marhaba! Bienvenue au Huffington Post Arabi

MÉDIAS - Nous sommes sur le point de lancer le Huffington Post Arabi, notre 14e édition internationale, en partenariat avec Wadah Khanfar et Integral Media Strategies. Si nos autres éditions se concentrent sur un territoire unique, cette nouvelle filiale aura pour mission de couvrir l'intégralité du monde arabe, soit 377 millions d'habitants répartis dans 22 pays.
Alamy

Les médias de l'avenir

LE MONDE EN 2025 - Les médias de l'avenir sont agiles, vifs et intimes. Ils font peu de cas de leurs prédécesseurs et des méthodes de travail d'autrefois. Il y a un véritable pouvoir à aller chercher dans la compréhension de ce phénomène. Ceux qui s'accrochent au pouvoir des médias traditionnels vont presque certainement le perdre.
Brian Ach via Getty Images

Fêtons la première décennie du HuffPost le regard tourné vers la prochaine

LE MONDE EN 2025 - Nous sommes déterminés, au cours de la décennie à venir, à réinventer le journalisme avec notre programme mondial What's Working, qui vise à dépasser l'approche éculée "s'il y a du sang, ça fait de l'audience". Nous continuerons bien sûr à couvrir les crises, les violences, les tragédies, les dysfonctionnements et la corruption, mais nous mettons très fortement l'accent sur notre couverture de l'innovation, de la créativité, de l'ingéniosité et de la compassion.
anand purohit via Getty Images

Namaste: bienvenue au Huffington Post indien !

Il est évident que l'Inde doit faire face à de nombreux défis. Mais c'est en examinant ses traditions ancestrales, qui ont fait le tour du monde, qu'elle trouvera la sagesse et la force nécessaires pour construire l'avenir. Je suis ravie que le HuffPost indien puisse faire la chronique de cette histoire et, ce qui est tout aussi important, aider les Indiens à raconter leur propre histoire. Accueillons donc, comme il se doit, l'Inde dans la grande famille du Huffington Post!