Fusillade Newtown

Getty Images

L'Amérique des cow-boys n'existe plus

J'ai 96 ans. J'ai de nombreux petits-enfants. Je ne supporte pas l'idée de leur laisser en héritage un monde dans lequel l'accès aux armes est facile. Les enfants ne votent pas, les adultes, oui. Il est temps de faire quelque chose pour la sécurité de nos enfants.
AP

Obama promet d'agir (VIDÉO)

WASHINGTON - Les cloches des églises de Newtown, au Connecticut, ont retenti vendredi matin à 9h30, pour rendre hommage aux 20 enfants et six adultes tués exactement une semaine plus tôt par un tireur...
Courtesy of Liza Long

La maladie mentale en Amérique

Trois jours avant qu'un jeune de 20 ans nommé Adam Lanza ne tue sa mère et vide son chargeur sur une classe remplie d'enfants de maternelle, mon fils Michael, âgé de 13 ans, a raté son autobus scolaire, car il portait un pantalon de la mauvaise couleur. "Je peux les mettre", répétait-il sur un ton de plus en plus agressif. Mon fils souffre de maladie mentale. Je l'adore, mais il me fait peur. Quelques semaines plus tôt, Michael a sorti un couteau de sa poche. Il a menacé de me tuer et de se suicider, parce que je lui avais demandé de rapporter ses livres en retard à la bibliothèque.