François Bonnardel

Alice Chiche

Le sable mouvant d'Anticosti

Il est déjà curieux que le gouvernement torpille une entreprise dont il est actionnaire et dans laquelle il a investi des dizaines de millions de dollars. Il est inquiétant qu'il renie un contrat signé avec des partenaires financiers.
PC

La CAQ en caucus lundi et mardi

Après les péquistes, ce sera au tour des caquistes de se réunir en caucus pour se préparer en prévision de la reprise des travaux à l'Assemblée nationale qui aura lieu le 9 février prochain. Les élus...
PC

Quand les bottines suivent les babines...

En plus de sa prime de départ, Gérard Deltell a annoncé qu'il renonçait à toucher sa rente de retraite avant l'âge de 65 ans. En tout et pour tout, il laisse plus de 400 000 $ sur la table - de quoi payer une bonne partie des coûts de l'élection que son départ rend nécessaire.
PC

Quel avenir pour la CAQ?

Je souhaite vivement qu'on mette fin à la dualité PQ-PLQ qui est en bonne partie responsable de l'actuel marasme au Québec. Pour cela, ça prend une nouvelle voix assez forte et crédible pour remplacer les vieux partis. Dans l'immédiat, la CAQ personnifie cette nouvelle voix. Je trouverais très regrettable qu'elle soit incapable de prendre du galon ou qu'elle finisse par disparaître du paysage politique québécois.
PC

Brassage de cartes à la CAQ

Marc Baillargeon devient le nouveau directeur général de la Coalition avenir Québec, a appris Radio-Canada. M. Baillargeon, qui est issu du monde de la finance, est un proche du député de Lévis, Chris...