Festivals Montréal

AP

Parc Jean Drapeau: les weekends d'un certain monde

Le festival des Weekends du Monde vient de s'achever au parc Jean Drapeau. Un festival qui vous propose «un tour du monde gratuit» pour découvrir «toute la richesse culturelle des diverses communautés venues s'établir ici». Pourtant, à bien regarder la programmation, ce sont les weekends d'un certain monde qu'on nous présente chaque année.
AFP

Le maire rencontre la FEUQ

Le maire de Montréal a appelé mardi à la reprise rapide des négociations entre le gouvernement et les leaders étudiants après une rencontre avec l'un d'entre eux, a-t-on appris de son cabinet.Gérald T...
CHRISTOPHER POLK / AFP

Avec « Montréal, ville de festivals », pourquoi pas « Montréal, ville de communication et créativité»?

Il est en train de se passer autre chose, sur le plan d'événements liés aux communications, et qui s'adressent à une clientèle d'affaires. Du 22 au 25 mai, aura lieu l'événement C2-MTL, mis sur pied par l'agence Sid Lee, et qui verra défiler des personnalités comme Michael Eisner, ex-pdg du groupe Walt Disney, Arianna Huffington, fondatrice du Huffington Post, le réalisateur Francis Ford Coppola, et d'autres penseurs d'une multitude d'horizons, qui ont réfléchi à de multiples aspects liés à la créativité en affaires.