Convergence

PC

Que Lisée se fasse limer les cornes!

Les années de « bonne conscience sociale » incarnée par François David ne sont plus. Le nouveau visage de Québec Solidaire apparaît. Un visage dénué d'esprit de tolérance et d'ouverture, un visage dénué du respect minimal de notre démocratie.
PC

La transparence de Québec Solidaire

Quand Manon Massé affirme que la révélation d'une telle information n'aurait rien changé aux résultats du vote des délégués sur la convergence avec le Parti Québécois, elle fait preuve d'une attitude paternaliste auquel elle ne nous a pas habitués.
PC

Convergence QS et PQ: dernier essai

Le Parti québécois n'opposera personne à Québec solidaire dans la partielle du comté de Gouin. Voilà l'une des deux ou trois circonscriptions où les Solidaires ont le (très limité) luxe de bomber le torse et de jouer aux fanfarons.
Alamy

À quoi bon multiplier les tribunes souverainistes?

Les souverainistes ne semblent pas saisir l'extraordinaire opportunité offerte par le discrédit qui entache les partis fédéralistes et profiter qu'un gouvernement souverainiste soit en pouvoir à Québec. Tandis qu'ils devraient s'affairer à nourrir la fierté chez ceux désabusés par dix ans de scandales et de malgérance libérale, on les voit surtout multiplier les organisations concurrentes et s'en prendre au seul parti souverainiste capable de réaliser la souveraineté.