Commentaires

En 2016, les commentaires sont morts? Vive les contributions!

Jérémie Mani | Publication 07.01.2016
Jérémie Mani

L'année 2016 s'annonce comme celle du tournant en matière de participatif sur les sites d'info. Le New York Times et le Washington Post révéleront les détails de leur grand projet commun The Coral Project, après avoir consulté plus de 125 entreprises de médias dans 25 pays différents.

Les commentaires évoluent sur le Huffington Post Québec

Tim McDonald | Publication 09.02.2014
Tim McDonald

Nous souhaitons faire évoluer notre plateforme - où il a toujours été question de communauté et d'engagement - afin qu'elle réponde aux besoins d'Internet. Le 10 décembre, après des semaines d'ajustement de notre technologie de modération, nous tirerons sur la manette pour garder le meilleur des commentaires du HuffPost, tout en apportant plus de courtoisie et de responsabilité à l'expérience.

Mélina Loupia

Les commentaires sur le HuffPost Québec: comment ça marche?

quebec.huffingtonpost.ca | Mélina Loupia | Publication 29.12.2013

C'est ce mercredi que nous lançons une nouvelle interface de commentaires sur le HuffPost, les "Conversations". Ces conversations vont apparaître à...

Les commentaires sur Internet: expression démocratique ou tyrannie de l'opinion?

Julie Neveux | Publication 19.10.2013
Julie Neveux

Un nouveau système de communication s'est imposé ces quelques dernières années, dont le pouvoir ne cesse de se développer : les commentaires sur le net. Ai-je envie d'aller au restau, au théâtre, à l'hôtel? Je file sur tripadvisor, billetreduc, ou bien d'autres sites encore dont le monopole terrorise les acteurs du secteur tertiaire, mais ravit les consommateurs.

Tilda Swinton ne s'en fait pas avec les Oscars

CP | Alice Quarles, The Associated Press | Publication 26.03.2012

NEW YORK, États-Unis - Le fait de ne pas avoir été nominée aux Oscars pour sa performance dans «We Need to Talk About Kevin» n'a pas causé de c...