BORDUAS

PC

Engagement, persistance et grandeur

Il y a tout juste un an, le 3 août 2012, je prononçais à Beloeil mon premier discours électoral en présence de Madame Pauline Marois et de nombreux autres candidats péquistes de la Montérégie. J'avais alors intitulé mon discours : Engagement, persistance et grandeur.
Caroline d'Astous

De musicien à candidat: Entrevue avec Jean-François Lessard

Avec trois albums à son actif, on connaît surtout Jean-François Lessard pour ses chansons qui n'ont jamais hésitées à prendre position et à traiter des problèmes de la société moderne. En plus de sa carrière artistique, il s'implique dans le débat politique de diverses façons. Il se présente actuellement sous la bannière de Québec Solidaire dans le comté de Borduas, et il a accepté de prendre quelques minutes de pause dans sa campagne pour répondre à mes questions.
Courtoisie

Purgatoire pour les journalistes

Les journalistes devraient respecter une période de purgatoire avant de sauter dans l'arène politique. Le cas Duchesne est particulier et embarrassant pour la société d'État. Ce dernier était chef du bureau politique à Québec et analyste principal. Tout récemment, il faisait le bilan de la session aux Coulisses du Pouvoir alors que, selon La Presse, il était déjà pressenti pour faire la bataille dans Borduas.