HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

bien-etre

Courir aprÚs le bonheur expose à un effet boomerang. Voici ce qui, selon la science, contribue réellement à nous rendre heureux.
Des experts expliquent pourquoi votre transit intestinal peut ĂȘtre chamboulĂ© pendant le confinement.
La distanciation physique, c'est pour notre bien, mais ce n'est pas agréable.
Lorsque le cliché du magazine féminin a commencé à s'effacer, Instagram l'a gentiment remplacé en silence, sans que nous nous en rendions compte.
D'abord, il n'est jamais trop tÎt ou trop tard pour entamer une thérapie.
Ce virus m’oblige aujourd’hui Ă  dĂ©cider du reste de ma vie: baisser les bras ou reconstruire. De nature assez pessimiste, j’aurais prĂ©dit l’effondrement total. Or, c’est tout le contraire qui se produit.
On n’a pas besoin d’ajouter la pression Ă©motionnelle et intellectuelle Ă  la pression sanitaire, Ă©conomique, sociale et climatique qu’on supporte dĂ©jĂ  quotidiennement.
La photographe Marie-Ève Richard honore la force et la dévotion des mamans qui ont des enfants aux besoin particuliers dans le cadre de l'événement photographique «#Naßtreunique».
Il devenait un homme brillant, en forme et sexy, et je l'admirais. Pendant ce temps-lĂ , je portais peu attention Ă  mon propre bien-ĂȘtre.
À travers tout ça, ces deux annĂ©es de pure tristesse, il m’arrivait autre chose dont je n’avais pas conscience: je grandissais.