HuffPost Canada a fermé ses portes en 2021 et ce site est maintenu en tant qu'archive en ligne. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.

avortement

Peines d'esclavage, consommation de drogue, écriture inclusive et d'autres mesures parfois surprenantes étaient mises aux voix dans plusieurs États américains.
La démocrate Rolanda Hollis veut envoyer le message selon lequel les hommes ne doivent pas légiférer sur le corps des femmes.
Plusieurs répondent avec virulence, sur Twitter, au sermon de la télévangéliste Paula White.
«Je n’en serais pas arrivée là si je n’avais pas eu recours à mon droit d’avoir le choix», a défendu l'actrice dans un puissant message.
Il a répondu clairement à la question d'un journaliste après avoir joué sa cassette habituelle lors du débat de TVA.
Alyssa Milano aimerait que ce choix soit toujours respecté aux États-Unis, le droit à l'avortement étant redevenu un sujet brûlant dans de nombreux états, dont l'Alabama et la Géorgie, où des lois restrictives ont récemment été votées...
On y montre un embryon de 13 semaines ayant l’apparence d’un foetus à terme qui se bat pour rester accroché à l’utérus qui le porte, mais aussi des avortements faits dans le noir, des cris, de la peur. Nous savons qu’il s’agit de mensonges parce que nous avons vécu des avortements ou que nous connaissons des gens qui en ont vécus.
Pour cette 73e cérémonie des Tony Awards, Billy Porter a voulu faire passer un message fort.
Le Québec a toujours protégé ses femmes et ses enfants. Freinons donc tout retour en arrière pour continuer de protéger les droits des femmes, parce que malgré les apparences, rien n’est acquis.
Allessandro Michele, le directeur de la création de la fameuse maison de couture italienne, prend position à travers cette collection engagée.