ALIMENTS BIOLOGIQUES

agf

Ce que la science dit sur les aliments bio

Lorsqu'on prend la peine de lire et de comprendre sans préjugé les études scientifiques sérieuses publiées sur le sujet, on découvre qu'il n'existe pratiquement aucune étude prouvant que le bio est meilleur pour la santé. Et ce n'est pas là l'œuvre d'un vaste complot organisé par l'industrie pétrochimique.
Getty

7 aliments qu'il vaut mieux acheter bio

Rappelez-vous, c'est important de consommer beaucoup de fruits et de légumes dans le cadre d'un régime équilibré, et de ne pas sacrifier les bénéfices de cette consommation à cause d'un risque d'exposition aux pesticides. Passez au biologique quand cela vous sera possible, surtout pour les aliments que vous mangez le plus souvent et ceux qui contiennent le plus de pesticides, dont 7 sont décrits dans le programme Builtlean.

La vérité sur ce que vous mangez

Nous vivons dans une société prônant la santé, la saine alimentation, la jeunesse, la beauté...Chacun de nous rêve de trouver la fontaine de Jouvence et d'optimiser ses chances de vieillir en santé afin de profiter au maximum de la vie. Partout on préconise la nécessité de prendre soin de soi, d'investir dans sa santé, alors que paradoxalement nous vivons, le pied bien enfoncé sur l'accélérateur et n'avons pratiquement plus le temps de cuisiner