L'art de vivre et la créativité selon les Champagnes Veuve Clicquot s'exprime bien au-delà de leurs fabuleuses bulles et de leur constante innovation de mise en marché. Veuve Clicquot, l'une des plus importantes maison de champagne au monde, présente en grande première mondiale à Montréal, «la semaine Yelloweek», un événement qui rend hommage à toutes les formes de créativité, incluant l'art, la mode, et bien-sûr la gastronomie.
Toute la semaine, du 14 au 18 mai, nous aurons droit à des menus spéciaux, mets et champagne, à chaque soir, dans 5 des meilleurs restaurants de la ville : le 14 mai chez Milos, le 15 mai chez RYU, le 16 mai à L'Auberge Saint-Gabriel, le 17 mai au Buonanotte, et le 18 mai au Ferreira Café.
Une semaine tout champagne pour Montréal, avec des activités connexes fort attirantes, telles les « 5 à 7 Yellow à la flûte », la soirée «Mode et champagne Veuve Clicquot» rassemblant plusieurs designers au Birks Café, le vernissage festif signé Veuve Clicquot à la Galerie 203 qui met en vedette 7 artistes avant-gardistes montréalais, et un pique-nique champêtre, tout champagne, organisé pour l'ouverture de la terrasse du New City Gas.
De plus, les SAQ de l'île des Sœurs, Maisonneuve, Laurier et Rockland, offrent la chance de gagner une très belle bicyclette Veuve Clicquot créée spécialement pour l'événement.
À noter qu'il faut réserver et que les places sont limitées.
Pour toute information: www.semaineyelloweek.com