LES BLOGUES

La saison du BBQ ne sera plus jamais la même!

08/05/2014 03:03 EDT | Actualisé 08/07/2014 05:12 EDT

J'adore quand les institutions se renouvèlent et encore plus quand elles partagent leurs classiques et les rendent accessibles à la majorité. C'est ce que continue de faire Moishes, le réputé steak house de Montréal en offrant depuis le 1er mai, deux de ses coupes de qualité supérieure, en exclusivité dans les supermarchés IGA.

Je les ai goûté et le produit est équivalent à ce qui est servi chez Moishes, un steak épais et coupé à la main, vieilli un minimum de 30 jours et emballé sous vide, sans agents de conservation. Maintenant, plus besoin d'attendre que le printemps arrive vraiment pour partir votre BBQ!

« Le bifteck n'a plus de secret pour nous et nous voulions partager notre passion et notre savoir-faire avec tous les québécois, qu'ils soient des habitués du restaurant ou des chefs amateurs à la maison.» affirme Lenny Lighter, propriétaire du restaurant et fils du fondateur Moishes Lighter.

Moishes, une institution depuis 1938.

Bien-sûr, vivre l'expérience à la source n'a pas son pareil. Une bonne chose à savoir, est qu'on offre maintenant des menus de soirée à prix réduits, à partir de 21h, du jeudi au samedi.

Les deux coupes offertes, le bifteck de côte et le bifteck de contre-filet à la newyorkaise sont disponibles en format de14 onces et se détaillent entre 20$ et 25$.

Le Restaurant Moishes est situé au 3961 boul. St-Laurent, à Montréal.

Cliquez ici pour visionner ma vidéo avec Steven Raichlen, le maître du grill qui nous démontre comment faire un fumoir maison.

Pour connaître toutes les activités gourmandes de Natalie Richard, visitez www.natalierichard.com et suivez-la en direct sur Twitter @natalierichard

Où faire un BBQ et pique-niquer à Montréal