LES BLOGUES

Les Apéros de quartier sont de retour à Montréal

10/06/2014 01:57 EDT | Actualisé 10/08/2014 05:12 EDT

Suite à ses 10 ans de succès, le très populaire Apéritif à la française fait place à sa deuxième édition des Apéros de quartier. Les initiés et leurs invités pourront donc quadrupler le plaisir pendant tout le mois de juillet, avec quatre Apéros de quartier à Montréal, et pour la première fois à Québec dans le quartier St-Roch.

En formule 6 à 8, chacun offrira leur lot de surprises et de découvertes, allant des délicieux cocktails aux vins, des bulles aux produits du terroir français, et bien plus!

Les quatre Apéros de quartier auront lieu :

Le 2 juillet au restaurant terrasse Renoir de l'Hôtel Sofitel, au centre-ville de Montréal.

• Le 9 juillet au Boudoir Lounge, quartier St-Roch, Québec.

• Le 16 juillet au Voro dans le Mile-End, Montréal.

• Et le 30 juillet au tout nouveau Pandore dans le Quartier des spectacles de Montréal.

Les Apéros de quartier, présentés par le Cognac Hennessy et France Bon Appétit, sont ouverts à tous ceux qui souhaitent vivre l'expérience gourmande de l'art de vivre à la française dans l'ambiance festive et conviviale d'un 6 à 8.

Apéros de quartier - Mode d'emploi

L'admission des Apéros de quartier est au coût de 30 $, incluant le droit d'entrée et quatre consommations de produits français partenaires, soit 3 verres d'alcool ou de vin et 1 assiette Apéros de quartier. Une option à 15 $ est aussi disponible, donnant droit à l'entrée et un cocktail Hennessy. Toute consommation additionnelle est offerte au prix préférentiel de 5 $.

À noter que les billets pour les Apéros de quartier sont limités ! Les billets s'achètent en ligne, au www.aperitifalafrancaise.ca et sont disponible depuis le 1er juin.

Apéritif à la française est un événement signé Sopexa Canada. Pour plus de détails sur les Apéros de quartier, consultez leur page Facebook.

Un des apéros de quartier 2013 au Quai No.4