LES BLOGUES

L'Été des chefs : champagne et gastronomie en bikini au BALNEA

26/06/2017 12:06 EDT | Actualisé 26/06/2017 12:08 EDT

L'événement gastronomique de l'été nous revient cette année avec une programmation exceptionnelle! Dix chefs à découvrir tous les dimanches de l'été, à partir du 2 juillet au Club plage du BALNEA de Bromont. Et bien sûr en tout temps dans leurs restaurants respectifs, car les créations exclusives qu'ils proposent au spa sont aussi au menu de leur resto pour l'été.

Les chefs invités cette année sont Martin Juneau du Pastaga, Hakim Chajar avec son nouveau resto Miel, Simon Mathys du Manitoba, Stéphanie Audet du resto botanique LOV, Kimberley Lallouz pour le restaurant du MAC, Jean-Paul Aubry de la Taverne F, Mandy Wolfe des super restos de salades Mandy's, Ross Louangsignotha de chez Hà, James Baran du Kampai Garden et Suzy Rainville de Baumann Smokehouse à Sherbrooke.

Une brochette d'invités qui donne déjà l'eau à la bouche! Non seulement on vous régale d'une succulente gastronomie saisonnière, mais avec chaque dégustation à l'un des restos participants ou à la réserve thermale, vous êtes invités à voter pour vos plats favoris. Vous courez la chance de gagner le prix du public qui inclut la tournée gastronomique des dix restaurants, une carte de membre annuelle pour couple au BALNEA, 12 massages - un par mois (wow!), une bouteille de Champagne Brut Réserve Taittinger, un ensemble de produits Institut Estherderm Paris, un abonnement annuel au magazine Dînette et un luxueux peignoir BALNEA.

Avec une telle programmation, fini le blues du dimanche!!

Rendez-vous au balnea.ca pour connaître la programmation complète, tous les détails du concours et pour enregistrer vos votes.

L'Été des chefs 2017

Suivez mes expériences gourmandes en direct sur Twitter@NatalieRichard et Instagram nrartdevivre.