LES BLOGUES

Le nouveau livre de recettes de Gwyneth Paltrow

18/04/2013 09:39 EDT | Actualisé 18/06/2013 05:12 EDT
courtoisie

Malgré la controverse qu'il ne finit plus de créer dans les médias, j'avoue que j'adore le nouveau livre de recette de la célèbre actrice.

gwyneth

Pas autant que son premier livre, Mon carnet de recettes, qui a été un réel coup de coeur - mais je l'aime beaucoup. Même que je me suis précipitée à la librairie à sa sortie le 2 avril et j'ai payé 35$ pour le hard cover en anglais. J'avais hâte! Et je ne suis pas déçue.

On y trouve de belles idées de salades et de soupes, avec des notes asiatiques, une technique simple pour faire le poisson en croûte de sel à la thaï, des recettes de smoothies et de petits déjeuners santé, des desserts bien-sûr et même un chapitre de recettes pour enfants. Réalisé en collaboration avec sa complice culinaire et amie, la chef Julia Turshen, It's All Good est un recueil convivial et qui donne envie de manger plus santé. On serait fou de ne pas l'essayer!

Alors pourquoi les médias critiquent de façon tellement négative le nouveau livre de Gwyneth, qui se veut finalement un partage des recettes qu'elle a inventé pour manger santé suite à un diagnostic affolant de son docteur qui lui a prescrit une diète d'élimination qui consistait à couper le sucre, le café, l'alcool, le gluten, les produits laitiers etc..

Bref, elle a fait ce que nous souhaitons tous, des recettes santé qui ne sont pas ennuyantes dans l'assiette... Merci du tuyau Gwyneth!

Cliquez ici pour consulter toutes les recettes de notre blogueuse Natalie

À lire aussi: nos meilleures recettes à la mijoteuse

Recettes à la mijoteuse