Natalie Richard

RECEVEZ LES NOUVELLES DE Natalie Richard
 

Cinq bonnes raisons de se rendre à la Fête des Vendanges de Magog-Orford

Publication: 15/08/2013 15:20

1. L'événement célèbre cette année son 20ième anniversaire! Ils ont derrière eux plusieurs années d'expérience qui en font une activité d'une belle envergure. Donc, si vous n'êtes jamais allés, c'est l'occasion idéale!

2. En plus de déguster les délicieux vins, cidres et produits régionaux de plus de 125 exposants, vous risquez de croiser quelques-unes des personnalités les plus marquantes de l'heure dans le domaine du vin et de la gastronomie, dont Danny St-Pierre et Jessica Harnois, portes-parole de l'événement.

3. Pour assister à des conférences et des démonstrations culinaires d'envergures animées par des chefs tels Laurent Godbout et Jonathan Garnier, ainsi que des dégustations de vins, dirigées par les plus grands sommeliers du Québec dont Véronique Rivest, seconde au Concours du Meilleur Sommelier du Monde en 2013, Guenaël Revel, Monsieur Bulles - expert en champagne et vins effervescents et Nadia Fournier, collaboratrice au Guide du vin Phaneuf.

4. Pour passer une journée mémorable en famille, car les enfants sont aussi les bienvenus! La Halte des petits raisins est aménagée spécialement pour eux, un lieu animé sous le thème des pirates avec spectacles, ateliers culinaires par la Caravane du goût, des séances de maquillage et amuseurs publics. On y trouve même un Pavillon des dégustations où ils peuvent déguster des produits du terroir et du nouveau cette année, une balade en pirogue!

5. Ou simplement pour fouler le raisin, vous amuser entre amis et profiter d'un excellent repas dans un des nombreux restaurants de la région qui offriront pour l'occasion, la « Table d'hôte vendanges ».

La Fête des vendanges aura lieu à Magog les 31 août, 1er et 2 septembre, ainsi que le week-end du 7 et 8 septembre. Et on peut déjà se procurer les billets en ligne!

Au plaisir de vous y croiser!

Loading Slideshow...

 

Suivre Natalie Richard sur Twitter: www.twitter.com/natalierichard

Suivre Le HuffPost Québec