LES BLOGUES

L'Été des Chefs : une vacance d'un jour au spa

25/07/2016 10:16 EDT | Actualisé 25/07/2016 10:20 EDT

Un des plus beaux happening de l'été se passe à Bromont au BALNEA Spa pour l'Été des chefs, un événement gastronomique qui présente à chaque dimanche jusqu'au 4 septembre, un des meilleurs chefs du moment, qui vous offre un plat d'exception, spécialement créé pour la circonstance. Une occasion unique de se détendre, rencontrer les chefs, se régaler et profiter de l'été dans un décor sublime, aux abords d'un lac privé. C'est comme une vacance d'un jour finalement!

Quand j'y suis allée, j'ai pu déguster le plat du chef David Pellizzari restaurant Lili.Co, un tataki de marlin bleu avec chimichurri de capucines, purée de gourganes, labneh épicé, réduction de carottes au piment d'Alep et amandes fraîches... Simplement divin! Les desserts sont de M.Wilson, un marchand de glaces artisanales des plus créatifs, avec comme par exemple des glaces de fraises fraîches et vinaigre balsamique, en plus de leurs combos signatures, dont la Balnea.

tataki

L'Été des chefs c'est aussi un concours qui permet au public de voter pour son chef préféré et de courir la chance de gagner un prix exceptionnel qui comprend un voyage de sept nuitées dans une villa de luxe dans le sud, un abonnement BALNEA annuel pour couple et une tournée gastronomique pour deux personnes dans les dix restaurants participants.

Dans les semaines qui suivent, les chefs invités sont Charles-Emmanuel Pariseau du restaurant O'Chevreuil, François Blais du Bistro B, Francis Lorrain du Boating Club, Olivier Vigneault de Jatoba, Julien Robillard du restaurant XO et Grégory Paul du Mile Ex. À vous de faire votre choix!

Pour plus d'information rendez-vous sur balnea.ca

Suivez mes expériences gourmandes en direct sur Twitter @NatalieRichard et Instagram @nrartdevivre

L'été des chefs 2016

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter