LES BLOGUES

La Danette arrive au Québec!

18/08/2014 09:42 EDT | Actualisé 18/10/2014 05:12 EDT
courtoisie

Tous mes amis français sont ravis, le dessert préféré de leur enfance est enfin arrivé chez nous!

Il n'y a rien de plus réconfortant et délicieux que les souvenirs d'enfance, surtout quand on les retrouvent dans l'assiette. Danette le sait et depuis le temps qu'elle séduit les papilles à travers le monde, elle a enfin décidé de venir nous faire partager son plaisir. Voilà donc que dès aujourd'hui, les amateurs de desserts d'ici auront une autre belle corde sensible à partager avec leurs cousins français. La Danette débarque avec sa robe laitière onctueuse, fraîche et soyeuse en bouche, fait à partir de lait à 75% et offerte en six saveurs : chocolat, vanille, caramel, café, chocolat noir et mon préféré, choco-coco.

style="float:

Décidemment la Danette n'a rien perdu de son charme avec les années. Il me semble qu'elle a même dû se bonifier. Je dois avouer que sa texture est impressionnante, tout autant que son goût qui tend davantage vers les puddings que nous faisaient nos mères que vers ses contreparties gélatineuses, aux arômes artificiels. De plus, n'étant pas exagérément sucrée, l'expérience est à la fois légère et très satisfaisante quand on a envie d'une collation ou d'une petite gâterie en fin de repas. J'ai même surpris mon amoureux à déguster la Danette ce matin... Il faut croire qu'on peut même se l'offrir au petit-déjeuner, pourquoi pas! Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas jalouse... 40 ans d'expérience et un succès bien établi dans 20 pays méritent que je m'incline moi aussi devant cette grande dame du dessert!

2,99 $ le paquet de 4 x 100g dans les épiceries

Pour connaître toutes les activités gourmandes de Natalie Richard, visitez www.natalierichard.com et suivez-la en direct sur Twitter @natalierichard

Desserts santé pour dents sucrées