RECEVEZ LES NOUVELLES DE Myreille Simard
 

Denis Gagnon, quel spectacle! (VIDÉO)

Publication: 06/09/2012 11:52

Le designer Denis Gagnon nous livre chaque fois, à la Semaine de mode de Montréal, une dose d'originalité et de folie sur la passerelle comme peu de designers osent le faire. Quand c'est signé Denis Gagnon, on dirait que ça passe toujours mieux et c'est tant mieux pour lui.

Il a complètement mélangé les genres en présentant des tenues qu'on ne savait plus trop féminines ou masculines puisque portées par entre autres des hommes déguisés en femme. La confusion totale! Si on porte une tenue de la collection printemps-été 2013 de Denis Gagnon, on est clairement ouvert à la différence et à l'audace côté tendances.

Denis Gagnon6304

Le maquillage des mannequins étaient voyants à l'excès, ressemblant presque à des maquillages de clown ou aux drag queens qui s'apprêtent à donner leur spectacle. Mado Lamothe et plusieurs autres drag queens ont d'ailleurs défilé pour le designer.

Les colliers placés de chaque côté de la tête des mannequins remplaçaient les perruques traditionnelles et donnaient un look à la Cléopâtre. Mon verdict? Chapeau pour le spectacle, bémol pour la collection.

Regardez la vidéo et nos photos, vous jugerez par vous-même.

Suivez nos vidéos OFF COUTURE durant la Semaine de mode de Montréal. Dans celle-ci, on discute avec Denis Gagnon avant le début de son spectacle... euh défilé.

 
Suivre Le HuffPost Québec