LES BLOGUES

15 signes que vous n'êtes peut-être pas prêt(e) pour avoir des enfants

10/10/2014 03:43 EDT | Actualisé 10/12/2014 05:12 EST

  1. Vous dites des choses du genre, «Je ne pense pas qu'on pourra arriver là-bas dimanche vers midi. c'est un peu trop tôt.»
  2. Vous aimez que votre maison soit propre et rangée.
  3. Vous mettez du temps à comprendre que quand votre sœur a dit que trois personnes différentes avaient besoin de son aide la nuit passée, à différentes intervalles, couvertes de leurs propres excréments, elle ne parlait pas de travailler dans une maison de retraite.
  4. Vous pensez que la raison pour laquelle les tables à langer sont si chères, c'est parce qu'elles changent les couches à votre place.
  5. Vous êtes surpris(e) d'apprendre qu'on ne peut pas amener un bébé dans un bar.
  6. Vous voyez une femme au visage hagard avec deux jeunes enfants en pyjama et un autre en train d'hurler sur le trottoir devant l'épicerie et vous pensez qu'elle est sans-abri.
  7. Vous pensez qu'un paquet de couches coûte moins qu'un pack de bières.
  8. Vous ne pensiez pas que des termes comme «cervix», «tampon muqueux» «couverture d'allaitement» pourraient faire un jour partie de votre conversation.
  9. Vous pensez que quand vos amis parents d'enfants disent qu'«ils se sont vraiment amusés à Disney World!», ils plaisantent.
  10. Quand vous entendez des gens se plaindre de la difficulté d'apprendre à un enfant de 3 ans à faire caca sur le pot, vous vous vantez d'avoir réussi en trois semaines avec votre chien.
  11. Vous aimez partager un repas avec vos amis et votre famille sans hurlements, pleurs, petits pois dans les narines ou vomi.
  12. Vous pensez que seuls les chirurgiens sont capables de retirer une balle des narines d'un bambin avec des pinces et un scanner.
  13. Vous avez envoyé des cartes de voeu avec votre animal de compagnie déguisé à plus de quatre reprises.
  14. Vous vous garez parfois sur la place des femmes enceintes, mettez un oreiller sous votre chemisier, et courez acheter de la vodka.
  15. Vous aimez dormir.

À voir aussi sur Le HuffPost:

Adorables bébés

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter