LES BLOGUES

Le seul supplément « brûleur de graisse » qui fonctionne vraiment

21/10/2014 11:02 EDT | Actualisé 21/12/2014 05:12 EST

Est-ce que le Yerba Maté, cette herbe brésilienne pourrait vraiment être la clé pour brûler sa graisse abdominale?

Si ça fait un bout de temps que vous vous arrachez les cheveux à essayer de perdre votre ventre... Je parie que vous êtes devenu aussi allergique que moi aux pubs irréalistes des « brûleurs de graisse ».

En fait, j'ai été longtemps convaincu que c'est IMPOSSIBLE qu'un supplément « brûleur de graisse » puisse vraiment fonctionner...

...Jusqu'au jour où j'ai découvert cette herbe brésilienne peu connue.

Après des années à aider mes clients à brûler leurs graisses abdominales, je vous garantis que 99% des suppléments sont des arnaques qui vont AU MIEUX vous faire perdre votre argent. Et au pire, briser votre métabolisme et vous faire engraisser.

Par contre, si vous utilisez cette herbe brésilienne peu dispendieuse, vous allez booster votre métabolisme et faire fondre vos graisses plus vite qu'avec n'importe quel autre supplément absurde... Et ça 100% naturellement.

Le seul supplément « brûleur de graisse » qui fonctionne vraiment

Si vous lisez les étiquettes des suppléments brûleurs de graisses... Vous allez être choqué d'y voir plus d'ingrédients chimiques imprononçables que le débouche-tuyau sous votre évier de cuisine. (Évidemment j'exagère, mais vous comprenez le point.)

Vous allez aussi remarquer que presque chaque supplément brûleur de graisse sur le marché contient maintenant de l' « extrait de thé vert ». Et pour de bonnes raison...

Des études scientifiques ont montré que les composés dans le thé vert stimulent la thermogenèse (transformation des graisses en chaleur), ce qui vous aide à brûler vos graisses. Le thé vert accélère aussi votre métabolisme, et augmente le pourcentage de graisses utilisées en énergie par le corps.

D'autres composés chimiques du thé vert ralentissent la digestion des glucides et réduisent la quantité de gras absorbée après les repas, ce qui veut dire que vous stockez moins de graisse pour la même quantité de nourriture avalée...

À cause de la folie autour de l'effet brûleur de graisse du thé vert, les compagnies en profitent pour en mettre dans leurs pilules et vous les vendre 20 fois le prix. Ne tombez pas dans le piège. Vous brûlerez plus de graisse en l'infusant vous même, comme la nature l'a voulu.

Par contre, ne faites pas l'erreur critique de n'acheter que du thé vert « ordinaire »...

L'efficacité choquante d'une herbe brésilienne pour brûler la graisse

Depuis 100 ans, l'Amérique du sud a un secret bien gardé...Ce secret est une variété peu connue mais ultra-puissante de thé verts... Qu'on pourrait carrément comparer à de l'essence à fusée pour votre voiture. Ce thé brûleur de graisse ultime s'appelle le « Yerba Mate ». En fait, le Yerba Mate est un brûleur de graisse tellement plus puissant que les scientifiques ne comprennent pas comment il peut être aussi efficace.

Polyphenolic compounds found in Mate tea differ significantly from green tea because Mate tea contains high concentration of chlorogenic acid and no catechins. (Les composantes de polyphénols qu'on retrouve dans le Maté sont très différentes de celles dans le thé vert puisque le Maté a une plus fort concentration en acide chlorogénique et pas de catéchines.)

--De Mejia Gonzalez, 2004; Toxicology Scientist

Le Yerba Mate a au-dessus de 50 composés chimiques de plus que les thés verts. Notamment, Les saponines et acides caféylquinique (CQAs) qui jouent un rôle majeur dans la puissance du Yerba Mate pour la perte de graisse.

5 erreurs dangereuses à éviter en achetant votre thé

Le thé est un des trois suppléments brûleurs de graisse ultimesque je recommande à mes clients.

Voici 5 conseils pour acheter votre Yerba Mate :

1. Achetez-le biologique : Comme les fruits, le thé est arrosé aux pesticides pour combattre les insectes. Le problème avec le thé, c'est qu'on consomme la feuille... Qui absorbe la majorité des pesticides Buvez du thé, pas une soupe de pesticides toxiques.

2. Éviter le thé grillé ou « noir » dont les composés chimiques seront endommagés.

3. Prenez-le en feuilles libres : Le thé en sachet est de moins bonne qualité.

4. N'ajoutez pas de sucre : Si vous mettez du sucre, du miel ou du sirop d'érable dans votre thé, ça pourrait vous faire engraisser. Pour un goût sucré sans calories, utilisez du « Stevia ».

5. Finalement... NON au « thé glacé »: Il contient assez de sucre pour rendre n'importe qui diabétique.

yerba

3 étapes pour commencer à brûler ses graisses avec le Yerba Mate

1. Achetez une théière ou un filtre pour infuser des feuilles libres.

2. Acheter votre Yerba Mate sur internet ou chez votre magasin d'aliments naturels le plus proche.

3. Boire 3-4 tasses par jour : Selon la recherche, les bénéfices du thé commencent à 3-4 tasses par jour. Ça contient de la caféïne, ne dépassez pas 8 tasses par jour.

Vous avez aimé cet article? Cliquez-ici maintenant pour télécharger un dossier exclusif qui vous révèle les 3 suppléments brûleurs de graisses ultimes (Gratuitement).

P.S. Pour éviter de vous casser la tête, vous pouvez acheter la même marque de Yerba Mate biologique que moi (12$) chez Camelia Sinensis. Achat en ligne ici.

Avant-après: des pertes de poids impressionnantes