LES BLOGUES

Comment perdre son ventre et sculpter ses abdos sans avoir faim

26/01/2015 11:58 EST | Actualisé 28/03/2015 05:12 EDT

Cet article est le début d'une série de 5 articles consécutifs appelée « Comment avoir des abdos d'acier en 90 jours ». Les articles seront publiés dans les prochains jours. Pour recevoir gratuitement le programme "Abdos en 9 Minutes" et être averti par e-mail de la sortie des autres articles, Cliquez-ici maintenant.

Avec des centaines « d'experts » sur la perte de poids qui ont tous et toutes des opinions différentes, c'est normal que brûler sa graisse puisse sembler si compliqué. Pourtant, c'est beaucoup plus simple que vous pouvez l'imaginer.

Dans l'article d'aujourd'hui, je vais vous montrer la seule question que vous devez vous poser pour manger des aliments brûleurs de graisse à tout coup. Je vais aussi vous dévoiler le seul aliment à éviter pour brûler vos graisses rapidement. En évitant complètement cet aliment, mes clients n'arrivent pas à croire à la vitesse leurs graisses disparaissent.

La seule question à se poser pour manger des aliments brûleurs de graisse à tout coup

Comme j'ai dis, il y a autant de nouvelles stratégies d'alimentation et de régimes à la mode qu'il y a de nouvelles modes vestimentaires à chaque année. Pourtant, c'est évident que personne sur cette planète n'a "découvert" comment le corps devrait s'alimenter.

Notre système digestif et notre corps a évolué pendant des centaines de milliers d'années pour s'alimenter avec la nourriture disponible dans son environnement naturel. À l'opposé, certaines diètes « à la mode » sont basées sur des interprétations erronées de ce que le corps devrait manger.

C'est pourquoi il faut se méfier des tendances. Si vous vous posez la question suivante, vous pouvez ranger tous vos livres de diètes et voir vos graisses fondre rapidement:

Est-ce que l'aliment que je m'apprête à manger était disponible dans la nature il y a 100 000 ans?

Maintenant, ça ne veut pas dire de ne pas acheter de produits minimalement transformés comme du fromage, du yogourt, ou des barres tendres. Ça veut seulement dire de manger le moins possible de produits transformés.

Notre génétique, le fonctionnement de notre système digestif, tout a été conçu avec l'évolution pour que l'on fonctionne de façon optimale avec ce qui était disponible pour nous dans la nature. Mettez-vous à la place d'un homme des cavernes et demandez-vous ce qu'ils mangeaient pour avoir des corps de guerriers. 

De la nourriture de haute qualité, non transformée et bien sélectionnée. Et s'il vous plaît, on évite les fertilisants à base de produits pétroliers, pesticides, herbicides, hormones, plastifiants, agents d'enrobage, agents de traitement, agents moussants, antiagglomérants, antimoussants, antioxygènes, colorants, agents conservateurs, édulcorants, émulsifiants, exhausteurs de goût, humectants, stabilisants...

La seule habitude de nutrition à respecter pour avoir un ventre plat et des abdos découpés... Pour la vie.

Je trouve toujours hallucinant de voir à quel point les « experts » et les organisations pour la santé ont réussi à créer la peur du « gras » dans l'alimentation. À cause de cette peur non fondée, nous sommes devenus aveugle au vrai danger : La substance qui est la cause #1 de la graisse abdominale.

C'est le sucre!

Aussi bizarre que ça puisse paraître, manger plus de bons gras peut vous aider à perdre du gras plus vite. (En augmentant le sentiment de satiété et en facilitant l'assimilation des nutriments essentiels à la perte de graisse abdominale.) Le sucre, quant à lui, déclenche la surproduction d'une hormone appelée « insuline »... Qui réagit en augmentant vos réserves de graisse. Peu importe ce que les « experts » peuvent dire, notre corps a évolué sur 160 000 ans sans connaître le sucre raffiné. C'est scientifiquement prouvé que les seuls aliments nécessaires à notre survie sont les bons gras et les protéines!

Quoi faire si vous voulez perdre votre graisse abdominale rapidement

Avec tellement de différentes diètes et programmes, ça peut sembler difficile de perdre du gras au niveau du ventre. Mais en fait, c'est beaucoup plus simple et rapide qu'on veut nous le faire croire. Il n'y a vraiment qu'une seule chose sur quoi vous devez vous concentrer. L'association américaine des maladies du cœur a énoncé 6 cuillerées à thé de sucre comme étant le maximum « santé ». Mais si vous voulez perdre de la graisse abdominale, vous ne devez pas dépasser 3 1/2 cuillérées à thé (15g).

15 grammes par jour, Maximum. Prenez-le en note, parce que je vous garantis que si vous respectez cette règle, vous avez 95% de la réponse.

Pour en savoir plus sur les aliments à éviter et comment se débarasser d'une dépendance au sucre, cliquez-ici pour lire un article que j'avais publié auparavant.

Comment préparer le repas brûleur de graisses ultime

Une fois que des aliments naturels sont entrés dans votre alimentation et que le sucre en est sorti, vous devez apprendre à préparer le repas brûleur de graisses ultime. Si vous voulez avoir un ventre plat et des abdos découpés, il devrait toujours avoir 4 choses dans votre assiette.

Les 4 éléments du repas brûleur de graisses ultime: 

  • La taille d'un poing de légumes : Légumes verts frais, mélanges de légumes congelés, etc.
  • La taille d'une paume de protéines : Viandes rouges, poulet, poissons, fruits de mers, etc.
  • La taille d'un pouce de bons gras : Noix, huile d'olive, avocats, etc.
  • Un creux de la main de glucides : Riz brun, pâtes de blé entier, pommes de terres, quinoa, etc.

Mangez 3 à 5 de ces repas par jour, et vous allez fondre, sans avoir faim. Vous allez fondre, parce que c'est ce que votre corps est conçu pour manger.

Prochain article (Partie 4): 3 méthodes surprenantes pour perdre son ventre et sculpter ses abdos

Si vous faites ce qui se retrouve dans cet article, je garantis que c'est tout ce que vous aurez besoin pour réduire votre % de gras jusqu'à voir vos abdominaux.

Dans le prochain article, on va revoir complètement comment vous devriez vous entraîner pour avoir des abdos d'acier. 

Vous avez aimé aimé cet article? Cliquez-ici maintenant pour télécharger le programme "Abdos en 9 minutes par jour".

VOIR AUSSI :

13 mythes sur l'exercice

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter