LES BLOGUES

Comment avoir des abdos d'acier en 90 jours

19/01/2015 04:45 EST | Actualisé 21/03/2015 05:12 EDT

Cet article est le début d'une série de six articles appelée « Comment avoir des abdos d'acier en 90 jours ». Les articles seront publiés dans les prochaines semaines. Pour recevoir gratuitement le programme "Abdos en 9 Minutes" et être averti par e-mail de la sortie des autres articles, Cliquez-ici maintenant.

Bienvenue dans le premier article de la série "Comment avoir des abdos d'acier en 90 jours".

En lisant cette série de six articles, vous allez sauver des mois, voir des années à brûler votre énergie et votre argent... Seulement pour vous rendre compte que toutes ces méthodes "miracles" que vous avez essayé vous ont fait engraisser, au final. Je sais que c'est une grosse promesse, mais je vous garantis que je vais livrer la marchandise.

Tout ce que vous allez lire dans cette série provient d'années à réunir le meilleur de milliers d'heures à passer des cours, à lire des livres, des articles, des rapports d'études, etc. par rapport à la réduction de la masse grasse corporelle. Sans parler des expériences sur mon propres corps et mes observations sur mes centaines de clients qui ont adopté la Formule Abdos en Accéléré. 

Je vais vous donner la vérité, les réponses honnêtes et l'information exacte à propos de ce que vous devez faire pour obtenir un corps sec, découpé et en santé pour le reste de votre vie (Et bien sûr obtenir ces abdominaux d'acier que tout le monde veut!).

Pourquoi 99% des méthodes pour avoir des abdos rendent les choses encore pires?

Après des années de recherche, je peux vous garantir qu'avoir des abdos d'acier ce n'est pas le résultat d'une "technique miracle". Vous devrez corriger toutes vos mauvaises pratiques de nutrition et d'entraînement, éviter le stress, optimiser votre récupération, combler vos carences nutritionnelles, conserver une bonne balance hormonale, maintenir votre métabolisme élevé... Il y a un paquet d'éléments à considérer, tous aussi importantes les uns que les autres.

Vous allez devoir devenir en forme et en santé, et pas seulement en avoir l'air. Et vos abdos d'acier, ce sera un résultat de ça. Et c'est la raison pourquoi les gars se frustrent à essayer d'avoir des abdominaux définis. Ils essaient de prendre le chemin inverse (Les abdos et après le reste)... Gadget d'entraînement, Pillules amaigrissantes, Programme de dvds à la mode ou toute autre arnaque du genre... Quel gaspillage de temps, d'énergie et d'argent!

La vérité, c'est que si votre corps n'est pas le reflet de votre santé, tôt ou tard ça va le devenir. Pas surprenant que selon les statistiques, plus de 90% des gens qui perdent du poids le reprennent en deux ans.

L'erreur #1 qui empêche la majorité des hommes d'avoir des abdos d'acier

Pour éviter de gaspiller ses efforts, c'est capital de comprendre l'importance écrasante de perdre son gras, bien avant de penser à devoir développer les muscles de la ceinture abdominale.

Laissez-moi dire ça en d'autres mots...

Faire des exercices d'abdos ne vous apportera PAS un ventre plat, et encore moins des abdos d'acier! Faire des centaines de séries d'abdominaux ne vous apporteront jamais d'abdominaux.

Voyez-vous, vous avez déjà les muscles de la ceinture abdominale bien assez développés pour avoir la "tablette de chocolat"... La preuve, c'est que si vous contractez vos abdos et que vous les touchez, vous allez sentir leur formes.

Le seul défi, c'est que vous devez arriver à perdre le gras par dessus. Sinon, peu importe à quel point vos abdos sont "musclés", vous n'arriverez jamais à les perdre.

Vous devez donc faire de votre priorité la réduction de votre IMG (Indice de masse grasse, indiqué en %). Et pour ça, vous devez brûler plus de calories... Et les exercices d'abdos ne brûlent simplement pas assez de calories pour brûler efficacement votre graisse.

C'est la première chose essentielle à réaliser.

Ne manquez pas la suite de cet article: Les 5 erreurs fréquentes qui vous empêchent de perdre votre ventre

Tu as aimé cet article? Cliquez-ici maintenant pour télécharger le programme "Abdos en 9 minutes par jour".

Top aliments pour ventre plat