LES BLOGUES

Pour qui les femmes s'habillent-elles sexy?

17/09/2014 04:44 EDT | Actualisé 19/11/2014 05:12 EST

Chaque homme ici présent, en train de lire cet article, a déjà été la cible d'un regard indigné provenant d'une dame dont il contemplait les courbes, alors qu'elle arborait une tenue affriolante et sexy lors d'une chaude journée d'été. Pas vrai?

Vous serez donc en accord avec moi que les femmes qui aiment s'habiller sexy, dans le but inavoué de se faire regarder, sont très sélectives quant à la gestion du «qui a le droit de les contempler la baguette en l'air».

C'est certain que 100% des femmes qui s'habillent sexy vont dire qu'elle le font d'abord (ou seulement que) pour elles, pour se sentir belles.

Okay, j'accepte cette raison comme raison, disons... principale, mais je refuse de croire que séduire, ou du moins attirer un regard de désir de la gente masculine ne fait pas partie de l'objectif. Sans nécessairement vouloir se faire trainer par la tignasse après avoir été frappée avec un gourdin, puis tirée jusqu'à sa grotte par un homme de cromagnon, mais pour l'agréable feeling de se sentir désirable et désirée pour son body.

Tsé, un gars qui se peigne, on ne se fera pas de menteries... C'est pour se mettre! Y'a pas un gars qui va prendre son mini fer plat pour s'aplatir les cheveux (un item qui fait parti de la trousse du douch) s'enduire le coco de gel ou de pommade pour finir avec les cheveux spikés, afin de se sentir beau, pour lui.

La totalité des femmes vont s'indigner pour un regard pervers de longue durée, avec un filet de bave sur le bord des lèvres et la main dans les culottes. Dans ce cas là, on ne peut blâmer leur indignation. Mais dans le cas d'un regard de désir discret, ou moins discret si accompagné d'un sourire, le droit de regarder et le «à quel point madame sera offusquée» découlera uniquement de la formule du «cas par cas».

Il y a aussi des femmes qui disent s'habiller sexy pour leur chum. Sauf que l'argument tombe quand on considère qu'un couple normal, dont les deux âmes sœurs travaillent 40 heures chacun, ne se voient pas nécessairement longtemps dans les moments où la demoiselle est vêtue de ses habits les plus invitants qu'elle puisse mettre en public. Parce qu'une fois rendue à la maison, elle est soit en train de porter le hoodie de son chum et ses joggings, soit en déshabillé, soit flambant nue.

Et qu'en est-il du selfie mettant en vedette vos magnifiques attributs qui nous rendent si fou? Après ça, vous nous blâmez de prendre des photos de nos graines et de vous les envoyer. Notre seul et unique but est de vous montrer, à notre tour, ce que l'on possède de plus cher sur notre humble personne. Ce n'est pas ce qu'on a de plus beau à montrer, mais quand on vous l'envoie, c'est un cadeau précieux, de nous à vous, que vous devez conserver précieusement dans vos archives.

Alors, sérieusement là, est-ce que chaque femme pourrait dresser la liste des candidats qui ont droit de regard sur leur personne ou simplement vous assumer en tant qu'être désiré par beaucoup de membres du sexe opposé, comme vous dites si bien le faire lorsque vous choisissez une tenue révélatrice.

« En tout cas moi je m'assume de m'habiller sexy! »

Regard d'un dude qui ne lui plait pas...

« As-tu fini de rêvasser face de singe? Veux-tu ma photo? »

Le dude est stupéfait...

Ceci est un scénario illogique, mesdames.

PS : Je n'envoie pas de dick pics! Ce n'était que pour le LOL. Pour me faire pardonner de vous avoir menti, je vais continuer à publier des textes loufoques, avec un fond de vérité.

À VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST

Les villes les plus sexy au Canada

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter