Martin Fournier
RECEVEZ LES NOUVELLES DE Martin Fournier
Martin Fournier est diplômé en journalisme, droit et science politique en plus d’être polyglotte. Il détient entre autre un Baccalauréat en droit de l’université de Montréal, il a de plus étudié le droit international en Europe notamment à l’Académie de droit international de La Haye aux Pays-Bas. Il détient aussi une Maîtrise en politique internationale et comparée obtenue aussi à l’Université de Montréal en 2011. Après sa maîtrise, durant 3 ans, il a étudié au Doctorat en science politique de 2011 à 2014. Son domaine d’intérêt étant la psychologie politique. Depuis 2015, il poursuit des études en psychologie toujours à l’Université de Montréal. Outre la maîtrise du français et de l’anglais, il parle l’espagnol, l’italien, l’allemand et un peu le portugais-brésilien.

Monsieur Fournier est aussi un grand voyageur et aventurier, il a visité cinq continents pour un total de 50 pays jusqu’à présent et plusieurs autres voyages sont à venir. Nonobstant cette formation diversifiée et ses intérêts multiples, la passion de Martin Fournier pour le sport est indéniable. Ses sports favoris sont notamment la boxe, la F1 et le baseball. Il a eu le privilège d’assister à plus de 25 combats de championnats du monde de boxe au Québec et aux États-Unis, à plus de 30 Grands Prix de Formule 1 au Canada et à travers le monde et plusieurs matchs du baseball majeur au Canada et aux États-Unis. C’est un immense privilège de partager mes différentes passions avec vous chers lecteurs.

Les articles de Martin Fournier

Merci Tim Raines!

(2) Commentaires | Publication 31 mars 2017 | 11:44

Tim Raines a marqué mon enfance et ma jeunesse comme plusieurs milliers de Québécois et Montréalais durant les années 80, qui ont eu la chance d'assister à ces nombreuses prouesses au parc du Stade olympique. J'étais sur le bout de mon siège lorsqu'il était sur les buts. Tout pouvait arriver....

Lire le billet