Marco Bernard
RECEVEZ LES NOUVELLES DE Marco Bernard
 
Expert en marketing sensoriel et d’omniprésence, Marco Bernard conseille les entrepreneurs sur l’art de toucher les émotions des consommateurs de façon efficace et constante à travers le bruit auquel ils ont à faire face aujourd’hui.

Entrepreneur en série dès l’âge de 16 ans, ce père de famille de 4 jeunes filles est très impliqué dans le sport depuis près de 25 ans. Il a dirigé des entreprises des sphères d’activités très variées tel que le marketing, le divertissement, la photographie, le commerce de détail, la restauration et l’assemblage industriel.

Il a occupé des fonctions de coach, de directeur général, de vice-président et de président dans les diverses entreprises dans lesquelles il a été impliqué au fil du temps. Il est mentor au sein du Réseau M et toujours associé dans une entreprise oeuvrant dans le domaine du marketing sensoriel, dans une équipe de sport et est marketeur à son compte sur son site personnel, le marcobernard.ca

Les articles de Marco Bernard

Entreprenariat = Actions³ + Tests + Apprentissage²

(0) Commentaires | Publication 30 mai 2016 | 09:52

Ce que je m'apprête à te dire va probablement te choquer. Tu vas probablement être tenté d'ajouter ton grain de sel à cet article, de tirer à boulets rouges sur le messager ou de simplement cliquer immédiatement sur le bouton «suivant» parce qu'un illuminé pense te montrer comment fonctionne l'entreprenariat.

...
Lire le billet

Le jour où Mike Ward est devenu un marketer...

(5) Commentaires | Publication 16 mai 2016 | 10:52

Joli tabac médiatique ce weekend autour du numéro de Mike Ward et Guy Nantel qui n'a finalement pas été diffusé dans le gala Les Olivier. Cas isolé? Situation inacceptable s'il en est une. Quoiqu'il en soit, compte tenu de tout ce brouhaha autour du gala, Nantel et Ward ne sont-ils...

Lire le billet

Criez vos valeurs d'entreprise, on pourrait vous entendre!

(0) Commentaires | Publication 13 mai 2016 | 23:01

Les valeurs de votre entreprise sont malheureusement, pour trop d'entrepreneurs, une série de mots inscrits sur une feuille, une fois, suite à une réunion avec les cadres de l'entreprise. Elles ont depuis accumulé poussière et sont tombées dans l'oubli. Elles n'ont maintenant plus aucune incidence sur les activités de la...

Lire le billet