DIVERTISSEMENT

Prince Harry et Meghan Markle feraient leurs débuts en tant que couple à Toronto

Mais qu'est-ce que ça veut dire?

11/09/2017 17:25 EDT | Actualisé 11/09/2017 17:32 EDT
GC Images
La semaine dernière marquait une étape importante dans la relation entre le prince et Markle, quand Vanity Fair a sorti sa couverture d'octobre mettant en vedette l'actrice.

Il semble que les Torontois auront une visite royale ce mois-ci!

Le magazine Hello! rapporte que le Prince Harry et l'actrice Meghan Markle feront leur première apparence publique en tant que couple plus tard en septembre.

Selon le Daily Mail, le cinquième en ligne pour le trône et sa copine de plus d'un an sortiont ensemble à un événement pour les Invictus Games le 23 septembre. Par contre, la source d'information note que le palais n'a pas encore confirmé la nouvelle.

Ceci dit, c'est un moment opportun pour Markle alors que son émission Suits recommence à tourner à Toronto aujourd'hui, rapporte Hello!.

Mais, qu'est-ce que cette apparition commune signalée veut dire, si elle veut dire quelque chose? Eh bien, ce pourrait être une avancée dans les étapes futures menant à une annonce officielle de fiançailles.

Le Mail rapporte que Markle, 36 ans, a déjà rencontré le père d'Harry, le prince de Galles, et la Duchesse de Cornouailles. De plus, Markle et Harry restent ensemble dans la maison de celui-ci, Nottingham Cottage, une petite maison à deux chambres sur les lieux du palace, lorsque Markle est au pays.

«Le père d'Harry est simplement désireux pour lui de fonder un foyer et d'être heureux. Charles et Camilla se seraient freinés à exprimer leurs opinions puisqu'ils pensent qu'Harry devrait avoir son propre espace et prendre sa propre décision», a dit une source au canal d'information.

The Daily Mail a aussi rapporté que Markle est amie avec la cousine d'Harry, Princesse Eugenie, de même que plusieurs autres membres du cercle intime d'Harry, et ceci serait un indice que des fiançailles auront lieu à un moment donné cette année.

La semaine dernière marquait une étape importante dans la relation entre le prince et Markle, quand Vanity Fair a sorti sa couverture d'octobre mettant en vedette l'actrice.

Dans l'entrevue qui l'accompagne, Markle s'est extasiée sur son beau, disant que les deux sont «en amour».

Je peux vous dire qu'à la fin de la journée, je pense que c'est vraiment simple. Nous sommes deux personnes qui sont très heureuses et en amour.

Harry sera probablement ravi d'avoir Markle à ses côtés durant les Invictus Games, parce que l'événement, une compétition athlétique pour les soldats blessés ou malades et les vétérans, lui tient à coeur.

L'événement de style paralympique a été créé par Harry et la première édition de l'événement a eu lieu en 2015 à Londres.

Les Toronto Invictus Games auront lieu du 23 au 30 septembre prochain.

Cet article a d'abord été publié sur le HuffPost Canada.