BIEN-ÊTRE

La séance photo virale d'une femme avec son fiancé porte un message valorisant

Pour Stéphanie, poser torse nu pour la séance photo près du lac s'est avérée une expérience qui lui a redonné confiance.

20/09/2017 15:38 EDT | Actualisé 20/09/2017 15:49 EDT

Quand Stephanie et Arryyn se sont déshabillés pour une séance photo de couple de style boudoir la semaine passée, ils ne s'attendaient pas à ce que les images deviennent virales.

WOLF & ROSE PHOTOGRAPHY
Les fiancés Stephanie et Arryn, qui n'ont pas voulu donner leurs noms de famille, sont magnifiques dans cette séance photo de style boudoir.

Bria Terry de Wolf & Rose Photographie a publié les images sur la page Facebook de son entreprise jeudi passé et elles se sont propagées rapidement. Dans les commentaires, les gens applaudissent la confiance et la chimie du couple d'Overton au Texas.

Pour Stéphanie, poser torse nu pour la séance photo près du lac s'est avérée une expérience qui lui a redonné confiance.

«Honnêtement, je ne me suis jamais sentie aussi attirante,» a-t-elle avoué au Huffington Post. «J'étais tellement nerveuse de voir le résultat final. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais quand j'ai vu l'album, j'ai été surprise; j'ai l'air tellement en amour et pleine d'assurance! Chaque personne devrait pouvoir se voir de cette façon. Ça a été une révélation!»

WOLF & ROSE PHOTOGRAPHY
La séance photo a eu lieu à un lac à Tyler, au Texas.

La séance photo virale a aussi donné à Stephanie, qui est fiancée à Arryn depuis février, l'opportunité de passer un message important à propos de l'importance de la diversité corporelle - quelque chose avec lequel elle a lutté en grandissant en tant que femme plantureuse.

«Je me rappelle quand je me regardais dans le miroir à l'école secondaire et que je me demandais pourquoi mon ventre n'était pas ce qu'il était supposé être,» a-t-elle expliqué au HuffPost. «À travers les années, j'ai fini par accepter que je serai toujours considérée comme taille plus. Je me suis poussée en dehors de ma zone de confort en portant des vêtements que j'aime mais qui ne sont pas dans le moule de la société de ce qui est acceptable pour les femmes plus grosses, comme des hauts courts, des chandails ajustés, des robes courtes et des shorts. Je marche avec la tête haute, je souris, et je n'ai pas honte.»

WOLF & ROSE PHOTOGRAPHY
«On ne pouvait pas arrêter de sourire pendant et après notre séance photo,» a dit Stephanie. «Nous étions tous deux surpris à quel point on s'est sentis proches. On ne réalise pas à quel point on est vulnérable jusqu'à temps qu'on soit à moitié nus dans un lac avec une caméra pointée dans notre direction.»

WOLF & ROSE PHOTOGRAPHY
Stephanie a dit que la séance photo a augmenté le niveau d'intimité d'elle et d'Arryn, leur donnant une appréciation renouvelée pour l'autre.

WOLF & ROSE PHOTOGRAPHIE

Et tandis que Stephanie a travaillé sur son amour-propre par elle-même, l'amour et le soutien inconditionnels d'Arryn l'ont renforcé. «À travers notre relation, il n'y a jamais eu de moment où il m'a fait sentir mal à propos de moi-même. Pour lui, ça n'a pas d'importance si je n'ai pas lavé mes cheveux pendant une semaine ou si je n'ai pas rasé mes jambes depuis un mois,»a-t-elle raconté au HuffPost. «Il m'aime pour ce que je suis, et pour qui je veux qu'il devienne. Il m'a toujours dit qu'il ne se préoccupait pas de mon apparence, que je suis belle peu importe.»

WOLF & ROSE PHOTOGRAPHY
«J'ai trouvé la personne qui me fait sentir comme la seule femme au monde,» a dit Stephanie à HuffPost. «Il aime chaque centimètre de moi, et dans ses yeux, il a exactement ce qu'il veut. Je pense qu'on voit ça dans les photos, et ça m'a fait tomber encore plus en amour avec lui.»

Le couple planifie un mariage pour février 2019. Stephanie dit qu'ils sont dépassés par la réponse surtout positive des gens.

«Nous avons pu inspirer la société à croire que ce qu'ils sont et à quoi ils ressemblent, c'est assez pour être aimés,» a dit Stephanie.

Ci-dessous, plus de photos de la séance photo sensuelle.

WOLF & ROSE PHOTOGRAPHY

WOLF & ROSE PHOTOGRAPHY

WOLF & ROSE PHOTOGRAPHY

WOLF & ROSE PHOTOGRAPHY

À VOIR AUSSI