DIVERTISSEMENT
24/01/2018 16:19 EST | Actualisé 24/01/2018 16:19 EST

Julie Snyder explique la raison de son bras dans le plâtre

La célèbre productrice a souffert d'une chute de pression.

Denis Beaumont/PC

Julie Snyder a annoncé le 17 janvier dernier sur les médias sociaux avoir un bras dans le plâtre.

«Une chance que je ne fais pas partie des danseurs de Danser pour gagner, parce que je souffre d'une double fracture au bras. Mais mercredi prochain, le 24 janvier, mon plâtre et moi serons en direct à 19h30, sur V, pour la grande première», a-t-elle écrit. Snyder en a profité pour remercier l'équipe de l'hôpital Notre-Dame et du CHUM.

Mardi, le journaliste Hugo Dumas a révélé dans La Presse que la célèbre productrice s'était cassée le bras après avoir souffert d'une chute de pression dans sa salle de bain. En tombant, elle s'est fait une double fracture au coude droit.

C'est donc avec le bras plâtré que Snyder assistera l'animateur Olivier Dion pour la première de l'émission Danser pour gagner, mercredi soir.

Dans une vidéo publiée sur Facebook, Snyder salue son public avec son plâtre. «Bonjour tout le monde, mon plâtre et moi sommes très contents de vous recevoir dans les coulisses de Danser pour gagner», lance l'animatrice.

Snyder interviewe Denis Bouchard, entre autres, qui promet de «faire des erreurs différentes à toutes les semaines», et Snyder note que ce genre d'imprévus est ce qui est génial avec le direct.

La première de Danser pour gagner aura lieu le mercredi le 24 janvier, à 19h30, sur les ondes de V.

À voir également :