Karim Akouche

RECEVEZ LES NOUVELLES DE Karim Akouche
 

Comment pourrais-je me taire?

Publication: 26/08/2013 01:13

Ils seront là, les soldats d'Allah. Ils nous rendront visite, les fous de Mahomet. Nous, les égarés de l'Occident, avons besoin de leur bénédiction. Invités par le Collectif Indépendance que sponsorise l'organisme charitable HCI (Human Concern International), ils viendront d'Europe nous sauver de l'enfer. Ils comptent laver nos sacrilèges. Ils nous montreront le droit chemin, à nous les pervertis, les dévergondés, les libertins, les égoïstes, les impies, les mécréants. Ils péroreront les 7 et 8 septembre au Palais des congrès de Montréal. Ils y prêcheront la Parole révélée, y dénonceront les Croisés et y blâmeront nos femmes. Et ils le feront dans deux langues, en arabe et en français.

Oui, dans la langue de l'Homme rapaillé, pour qu'ils touchent les enfants perdus du Québec. Ils nous proposeront la recette qui permet de décrocher le ticket du paradis. Courez les voir, mes sœurs et frères québécois. Réservez vite vos places, car il y aura foule au Palais des congrès. Il y aura des naïfs et des fanatiques. Il y aura des curieux, des barbus, des étudiants, des chômeurs, des fous et des solitaires.

Courez! Les jeunes Nader Abou Anas et Farid Mounir vous attendent avec componction. Ils vous raconteront de belles fables qui vous feront rire et pleurer. Ah, qu'ils sont séduisants, ces mômes. La barbe brossée à l'afghane, une chéchia vissée sur la tête, ils vous exhorteront, ô femmes libres du Québec, à porter le voile. Ils parleront sous l'œil malicieux de leur aîné, Mohamed Patel, un savant en charia. Vous serez séduits par la barbe blanche et fleurie de ce cheikh, ce responsable du Conseil de la fatwa du centre islamique de la Réunion. Il vous dira comment manger halal. Il vous parlera de la famille vertueuse, de la finance au service de Dieu et vous fera découvrir les trésors de la science islamique. Il vous présentera son frère Mohamed François, un drôle de converti d'Indre-et-Loire, qui vous expliquera comment craindre Allah et comment imposer la burqa aux femmes de la Belle Province.

Courez donc réserver vos places. Vous ne le regretterez pas, mes amis. Vous contribuerez à l'islamisation du monde et vous gagnerez des hassanat *. Chaque billet vendu, c'est 20 dollars de plus dans l'escarcelle de la Oumma **. Vous n'en serez pas déçus, au contraire: vos péchés en seront lavés et votre âme purifiée.

Au Palais des congrès de Montréal, nos dévots prédicateurs vous demanderont d'obéir, ô femmes libres du Québec. Ils vous interdiront de faire la fête et de boire une bière à une terrasse de café. Ils vous diront que la vie ici-bas n'est qu'éphémère et que la vraie vie est ailleurs, dans l'au-delà.

Rangez vos bijoux, vos fragrances, vos tubes de maquillage, vos pantalons et vos jupettes. Couvrez-vous le corps de la tête aux pieds, obéissez à vos époux et criez Allah est grand.

Quant à vous, hommes libres du Québec, nos pieux prédicateurs vous demanderont de ne pas danser, de ne pas chanter, de ne pas jouer de la guitare et du piano. Ils vous convaincront que la musique est métier de Satan. Ils vous diront qu'elle corrompt les cœurs et les esprits.

Oubliez donc Céline Dion et Félix Leclerc, brisez vos plumes, brûlez vos bibliothèques, détruisez vos théâtres, éteignez vos lanternes et laissez les fous d'Allah glorifier la mort et le jugement dernier.
Courez au Palais des congrès, ô femmes et hommes libres du Québec. Nos vénérés cheikhs vous y vendront des arrière-mondes où il y aurait des vierges et des ruisseaux de vin.

Mais moi qui ai vu prêcher ce genre d'illuminés dans les stades et les rues d'Algérie, au début des années 90, avec pour résultat plus de 200 000 morts et d'infinies souffrances, comment pourrais-je me taire?

Je m'élève de toutes mes forces contre le laxisme des autorités canadiennes et je fais totalement mienne la Charte des valeurs québécoises.

Il faut de toute urgence évacuer le religieux de la sphère politique.

L'islamisme est comme le chiendent: il ronge les cultures.

* La monnaie de l'au-delà
** La communauté des musulmans

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST

Loading Slideshow...
  • Les religions au Québec

    Voici les 10 religions les plus présentes au Québec selon les dernières données de Statistique Canada (recensement 2001) Population du Québec: 8 013 073

  • 10- Sikhs

    Nombre: 8 220 Pourcentage: 0,1 % Évolution par rapport à 1991: +81,7 %

  • 9- Hindouistes

    Nombre: 24 530 Pourcentage: 0,3 % Évolution par rapport à 1991: +73,7 %

  • 8- Bouddhidtes

    Nombre: 41 380 Pourcentage: 0,6 % Évolution par rapport à 1991: +30,8 %

  • 7- Chrétiens

    Nombre: 56 750 Pourcentage: 0,8 % Évolution par rapport à 1991: +45,6 %

  • 6- Juifs

    Nombre: 89 915 Pourcentage: 1,3 % Évolution par rapport à 1991: -8 %

  • 5- Orthodoxes

    Nombre: 100 370 Pourcentage: 1,4 % Évolution par rapport à 1991: +12,4 %

  • 4- Musulmans

    Nombre: 108 620 Pourcentage: 1,5 % Évolution par rapport à 1991: +141,8 %

  • 3- Protestants

    Nombre: 335 595 Pourcentage: 4,7 % Évolution par rapport à 1991: -6,7 %

  • 2- Sans religion

    Nombre: 400 325 Pourcentage: 5,6 % Évolution par rapport à 1991: +55,6 %

  • 1- Catholiques

    Nombre: 5,93 millions Pourcentage: 83,2 % Évolution par rapport à 1991: +1,3 %

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


 

Suivre Karim Akouche sur Twitter: www.twitter.com/KarimAkouche

Suivre Le HuffPost Québec