LES BLOGUES

7 secrets que je ne dévoilerai pas à mes enfants

22/09/2015 03:10 EDT | Actualisé 22/09/2016 05:12 EDT

Vous gardez-vous de tout dire à vos enfants? Bien sûr que oui... nous le faisons tous, quand nous jugeons cela préférable.

Voici mon top 7!

7. J'ai un préféré. Et il change constamment selon les moments magiques que je vis avec chacun de mes enfants à différents moments de la journée. Mon préféré peut le rester pendant une certaine période de temps également, mais en bout de ligne, vous êtes tous les deux mes préférés.

6. Je te regarde dormir. Tard le soir, je me glisse dans ton lit près de toi et je t'écoute respirer. Je m'émerveille devant ton existence et je fais une petite prière pour notre famille.

5. Je fais semblant de pleurer. Parce que je sais que tu arrêteras de faire ce que tu es en train de faire et que tu deviendras calme et vraiment très gentil pour au moins une heure. J'utilise cette stratégie quand c'est nécessaire...

4. J'ai voulu te retourner... mais seulement pour un court instant alors que j'étais une toute nouvelle maman. Ton père et moi t'avons ramené à la maison et nous étions carrément des débutants. J'ai prié pendant deux jours de pouvoir te retourner à l'hôpital parce que c'était trop difficile d'être ta mère, mais après quelques jours seulement, ton père et moi ne pouvions plus nous imaginer vivre sans toi et ce, depuis huit ans. (Sauf lors de ce voyage en amoureux magique en Italie alors que grand-papa et grand-maman t'ont gardé!).

3. J'aime ton père plus que toi. Hônnetement, je ne suis pas certaine si je suis supposée ou pas, mais c'est ce qui fait que notre famille fonctionne. Ce n'est pas le cas les jours où nous écoutons un film collés dans le sofa alors que ton père est parti, mais en général, j'aime ton père plus que toi. Je l'ai choisi et ensemble, nous t'avons choisi toi.

2. Lorsque la vie est injuste envers toi, je hurle en-dedans malgré mon calme extérieur.

Je sais que c'est ma responsabilité de t'apprendre que parfois la vie est injuste. C'est la façon dont on apprend à faire face à ces injustices qui nous définit en tant que personne. Je veux t'apprendre que la beauté de la vie repose sur notre capacité à regarder la forêt dans son ensemble plutôt que de se perdre dans les arbres.

1.Je compte CHAQUE JOUR comme une victoire pour notre famille. Nous avons réussi!

Celebrity Parenting Quotes