Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Top 5 des encas à manger entre les repas

Manger des encas intéressants du point du vue nutritionnel est un vrai atout pour maigrir, être en forme et éviter les carences en vitamines et minéraux.
This post was published on the now-closed HuffPost Contributor platform. Contributors control their own work and posted freely to our site. If you need to flag this entry as abusive, send us an email.

Vous pensez que manger entre les repas vous fera grossir ? La réponse est non à condition de respecter certains principes nutritionnels. Prendre des encas ne signifie pas manger plus, ni manger mal et, au contraire, peut se révéler être un atout précieux. Je l'applique d'ailleurs, fréquemment, lors de mes Processus Personnalisés de Suivi.

Les Fruits frais

Top 5 des encas à manger entre les repas

À retenir : manger des encas intéressants du point du vue nutritionnel est un vrai atout pour maigrir, être en forme et éviter les carences en vitamines et minéraux. Fruits, Noix, Fruits séchés, chocolat noir et biscuits diététiques pourraient bien devenir vos alliés Forme et Santé !

Billet également publié sur LeCoinForme.com

Yann Couderc est Diplômé d'Etat (France) en Masso-Kinésithérapie, spécialiste en kiné du sport. Il est l'auteur du blog LeCoinForme.com. Retrouvez ses conseils sur sa page Facebook.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.