Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une paire d'écouteurs Apple explose en pleine séance d'entraînement

« J'ai vu de la fumée blanche sortir ».
Beck Diefenbach / Reuters

Un autre produit électronique a explosé jeudi.

Un homme de Tampa en Floride a déclaré que ses écouteurs AirPods d'Apple avaient explosé pendant qu'il faisait du sport, selon WFLA, une chaîne de télévision locale.

Youtube/WFLA

Jason Colon écoutait de la musique lorsque l'écouteur droit a brisé. «C'est la chose la plus folle que j'ai vécue», a-t-il dit à WFLA.

«J'ai vu de la fumée blanche sortir», a expliqué Colon. Abandonnant l'écouteur sur un accessoire de sport pour aller chercher de l'aide, le sportif a trouvé à son retour un écouteur complètement brûlé.

«Je n'ai pas vu la scène, mais je veux dire, c'était déjà brûlé! Vous pouvez voir les dégâts causés par les flammes», a déclaré Colon.

Selon Mashable, c'est la première fois que ce type d'écouteurs subit de tels dommages. Un porte-parole d'Apple a déclaré à WFLA que la compagnie enquête sur le sujet.

Voici le reportage en anglais de WFLA:

À voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.