Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ex-dragonne Danièle Henkel songe aux élections

Henkel a annoncé jeudi qu'elle ne sollicitera pas un second mandat à la tête de la Société du parc Jean-Drapeau.
Olivier Robichaud

L'entrepreneure et ex-juge à l'émission Les Dragons quitte la présidence du parc Jean-Drapeau. Son avenir pourrait bien comprendre une bonne dose de politique provinciale, selon ses dires.

Mme Henkel, propriétaire d'une entreprise de produits de beauté éponyme, a annoncé jeudi qu'elle ne sollicitera pas un second mandat à la tête de la Société du parc Jean-Drapeau. Son mandat prend fin le 29 avril.

Questionnée sur ses intentions politiques, Mme Henkel affirme être «en réflexion» concernant la campagne électorale provinciale qui approche à grands pas.

«Ce serait mentir de vous dire que je n'ai pas été approchée par des formations politiques. Mais je dois répondre que je suis en réflexion», affirme-t-elle.

«Il y a beaucoup de choses en jeu et je ne prends jamais rien à la légère. Je dois vraiment y penser, surtout du côté familial», dit-elle.

Plus de détails à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.