Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cet entrepreneur joue un vilain tour aux policiers de Montréal

Et ils ont bien rigolé!

Quoi faire après avoir pelleté la grosse bordée de neige, qui nous est tombée sur la tête? Un entrepreneur montréalais a eu la brillante idée de jouer un vilain tour aux policiers de Montréal tout juste avant que sa rue soit déneigée!

Simon Laprise, de L.S.D. Laprise Simon Designs, a dû déblayer devant chez lui pour pouvoir accéder à sa voiture. Quoi de plus normal en saison hivernale! Le résultat a été un gros tas de neige en avant de chez lui, comme on a l'habitude d'en voir des milliers à Montréal.

C'est là que M. Laprise a décidé de mettre ses talents à contribution pour créer une voiture de neige. Il ainsi sculpté une automobile au look sport.

Les policiers, qui ont aperçu une auto stationnée lors d'une opération déneigement, sont débarqués de leur véhicule pour remettre une contravention au fautif... et se sont bien fait avoir!

Ces derniers ont l'air à avoir bien pris la blague, si l'on se fie au billet laissé sur la «voiture»: «Vous avez fait notre soirée!!! Hahahahaha :)»

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.