Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Prête pour 2018», la fille de Madonna affiche fièrement ses aisselles au naturel

Telle mère, telle fille.
Alo Ceballos/GC Images

Lourdes Leon n'a pas l'intention de changer en 2018. La fille de Madonna, connue pour se montrer au naturel, est apparue dimanche 31 décembre sur une photo postée par sa mère sur Instagram. Tout sourire, la jeune fille de 21 ans y dévoile fièrement ses aisselles poilues en posant avec "La Madone".

"Nous sommes prêtes, 2018!", écrit la star de la pop en légende de la photo.

Ce n'est pas la première fois que Lourdes Leon, l'aînée des enfants de l'interprète de "Like a Virgin", affiche ses aisselles au naturel. Photographiée sur une plage en avril, la jeune femme assumait déjà sa pilosité.

Celle qui est aujourd'hui l'une des muses de la styliste Stella McCartney tient sans doute cela de sa mère. Madonna milite en effet pour la liberté des femmes à choisir de s'épiler ou non. "Poils longs... on s'en fiche!", avait-elle écrit dans un post Instagram en 2014, dans lequel elle dévoilait elle-même ses aisselles au naturel.

Long hair...... Don't Care!!!!!! #artforfreedom #rebelheart #revolutionoflove

A post shared by Madonna (@madonna) on

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.