Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Chrissy Teigen s'amuse à choisir des noms de bébé

Elle voudrait appeler son petit Blaze Legend...
Mike Blake / Reuters

Chrissy Teigen a annoncé sa grossesse en novembre dernier. C'est une deuxième pour Teigen, qui est aussi maman de la petite Luna, 20 mois.

La maman s'est rendue sur Twitter pour jaser noms de bébés. Elle a d'abord publié une liste de noms unisexes avec la légende: «Jésus Christ mon bébé n'aura pas de nom.» Ces noms incluent Ash, Berry, Cedar, Aspen et Blaze.

Quelques minutes plus tard, elle a lancé: «Qu'à cela ne tienne, changement de plans. Le nom est Blaze Legend», a-t-elle écrit.

Publié vendredi soir, son tweet a déjà récolté plus de 30 000 mentions «j'aime».

L'utilisatrice @EllieeHauver a tweeté: «Si la date prévue est le 20 avril (4/20), alors Blaze Legend est le seul nom acceptable pour le bébé.»

Les gens se sont aussi amusés à répondre à la mannequin avec d'autres suggestions.

«Liam Legend. Comme dans... Je suis légende (I Am Legend) mais avec un «L» en avant», a tweeté Makaylah Primm.

L'utilisatrice @treegirl86 a répondu: «Futurs professeurs: «Liam?» Enfant: «En fait c'est I-am, le L est silencieux.»

Le deuxième enfant de Teigen et de son mari John Legend sera un garçon. Il a été conçu par fécondation in vitro, tout comme Luna en 2016. Teigen avait d'ailleurs semé la controverse parce qu'elle avait choisi le sexe de Luna, selon Vogue.

Le 30 janvier 2017, Teigen avait d'ailleurs tweeté «Alors qu'on en parle à nouveau, j'ai dit que notre prochain bébé serait un garçon parce que c'est le seul embryon qui nous reste. Un garçon. Alors voilà.»

Si ce dernier tweet est sérieux, on pense toutefois que les tweets de la mannequin sur les noms de bébé sont pour rigoler. En effet, connaissant le penchant de Teigen pour les niaiseries, on doute fortement que le bébé va s'appeler Blaze...

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.