Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Valérie Carpentier donne des nouvelles de «Rosie» avec des photos «sexy»

«Laisse-nous tranquilles avec ton décolleté, stp...»

Valérie Carpentier a annoncé le grand retour de son alter ego sensuel et capitaliste, Rosie, en publiant une photo plutôt coquine sur sa page Instagram.

«Rosie la rebelle ne veut pas mourir... Laisse-nous tranquilles avec ton décolleté, stp. J'ai dit à tout le monde que t'étais morte là... De quoi j'ai l'air maintenant... Ayoye», peut-on lire en légende.

Plusieurs fans de Valérie avaient critiqué les photos osées qu'elle publiait sous l'identité de Rosie. La chanteuse ne s'était d'ailleurs pas gênée pour répondre à la controverse. Rosie elle-même en a rajouté une couche aujourd'hui en publiant pour la première fois depuis septembre, sur sa page Instagram. Oui, son alter ego possède même une page Instagram.

On pourra voir Valérie Carpentier dans la prochaine mouture de Notre Dame de Paris, de Luc Plamondon, où elle interprétera la jalouse Fleur-de-Lys. En attendant, la chanteuse poursuit sa tournée Pour Rosie jusqu'en février 2018. Pour des billets et tous les détails, c'est ici.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.