Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meghan Markle va devoir séduire les Anglais

La star ne semble pas très appréciée des Anglais.
WireImage

Meghan Markle ne semble pas très appréciée des Anglais selon un sondage réalisé auprès de 2.500 personnes publié dans The Daily Express. C'est le moins que l'on puisse dire.

19%, voici le pourcentage d'opinions favorables concernant la nouvelle blonde du Prince Harry - qui lui recueille 74% d'avis favorables. Quant à Kate Middleton, elle atteint les 63%.

À noter qu'en avril dernier, Meghan Markle ne recueillait que 16% d'opinions favorables, ce qui revient à dire qu'elle a progressé de 3 points. Une légère embellie.

Pires qu'elle, on retrouve la Princesse Eugenie avec 12% ou encore Sarah, la duchesse de York avec 11%. Rien n'est perdu.

Il y aura encore pas mal de chemin à parcourir pour la comédienne américaine avant de conquérir les Anglais. Mais à n'en pas douter, la star devrait se plier en quatre pour les séduire et leur plaire autant qu' à son prince charmant.

À VOIR AUSSI

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.