Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un petit coup d'autobronzant avant d'aller faire du sport? Mauvaise idée

On peut dire qu'elle aura été marquée par cette expérience.

INSOLITE - Parfois, une séance de musculation vous marque plus que vous ne l'imaginez - et pas seulement à cause des courbatures.

Tel a été le cas pour Eve, une Écossaise qui tweete sous le pseudo @Evemallonxx. Elle indique être allée dans sa salle de sport après avoir mis de l'autobronzant, et s'est finalement retrouvée avec la marque de son jogging imprimée sur sa peau comme l'a repéré le HuffPost américain.

"C'est la dernière fois que je fais de l'exercice avec de l'autobronzant", s'amuse-t-elle dans un tweet, accompagné d'une photo de sa jambe. Sur le réseau social, le tweet devenu viral a reçu plus de 43.000 likes et été retweeté plus de 4800 fois.

Peut-être n'a-t-elle pas attendu assez longtemps pour laisser le produit agir ; il est souvent recommandé de ne pas faire d'exercice physique ou se laver pendant 6 à 8 heures après avoir mis de l'autobronzant. Ou peut-être que sa séance de sport a été trop intense pour que le bronzage résiste à la sueur.

Mais indépendamment de ça, elle n'est pas la seule. Sur Twitter, Eden Chicken lui a répondu par une photo de sa propre jambe, elle aussi avec un "Adidas" imprimé sur son autobronzant. On en arriverait presque à sa demander comment Nike peut interpréter ça.

Quand à Adidas, la marque a adoré l'anecdote.

"On aurait tendance à dire que c'est le destin", a répondu la marque sur Twitter. "Un bon moyen de représenter les trois bandes, Eve. On t'a à l'œil."

Cet article, publié initialement par le HuffPost américain, a été traduit par Yves Souben.

À voir également sur Le HuffPost:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.