Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le nouvel album d'Arcade Fire en première position du palmarès Billboard

Leur cinquième album studio s'est écoulé à 100 000 exemplaires.

Le dernier album du groupe montréalais indie-rock Arcade Fire a accédé à la première position du palmarès américain Billboard 200 ce lundi. Il s'agit de la seule nouvelle entrée dans le top 10 cette semaine.

Le cinquième album studio du groupe Everything Now s'est écoulé à 100 000 exemplaires, incluant les albums physiques et numériques, depuis sa sortie le 28 juillet.

Les précédents albums d'Arcade Fire, Reflektor (2013) et The Suburbs (2010) avaient aussi occupé la première place du palmarès.

Le palmarès Billboard 200 fait le décompte des ventes d'albums, des ventes de chansons (10 chansons égales à un album) et de l'écoute en ligne (1500 écoutes égales à un album).

Damn du rappeur Kendrick Lamar occupe la deuxième place, tandis que Wins & Losses du rappeur Meek Mills maintient la troisième position.

Cet article a été traduit et adapté à partir d'une dépêche de Reuters.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.