Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quatre enfants ont été poignardés à mort en Géorgie aux États-Unis

Une femme a été arrêtée.
Alex_Schmidt

La mère de quatre jeunes enfants qui auraient été poignardés à mort en compagnie de leur père, en banlieue d'Atlanta, a été accusée de les avoir tués, jeudi.

C'est la femme elle-même qui a appelé le 9-1-1 pour signaler l'incident, a indiqué la police.

Un autre enfant, une fille, a été hospitalisé pour des blessures graves.

La mère a été placée en détention après la découverte des corps à l'intérieur de la maison de Loganville, a indiqué la caporale Michele Pihera, de la police du comté de Gwinnett.

La police a ensuite accusé la femme de 33 ans, Isabel Martinez, de cinq chefs de meurtre et de six chefs de voies de fait graves.

La caporale Pihera a affirmé que la police ne recherchait pas d'autres personnes qui pourraient être impliquées dans ce drame.

Les autorités n'ont pas précisé si Mme Martinez avait été blessée et aucun mobile n'a été évoqué dans l'immédiat.

La mère s'exprimait en espagnol dans son appel téléphonique au 9-1-1, a précisé Mme Pihera, ajoutant que cela avait complexifié les communications.

Les quatre enfants tués seraient âgés de moins de dix ans et leur père, d'une trentaine d'années.

Dans un communiqué diffusé plus tôt jeudi, la police rapportait qu'une femme qui se trouvait dans la maison avait appelé la police à 4 h 47, heure locale, pour rapporter une agression au couteau.

Loganville se trouve à une cinquantaine de kilomètres à l'est d'Atlanta.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.