Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jennifer Lopez veut vraiment être tranquille quand elle est aux toilettes

Jennifer Lopez veut vraiment être tranquille quand elle est aux toilettes
GTRESONLINE

Si les sœurs Jenner, Kim Kardashian et leurs acolytes s'agglutinent volontiers dans les toilettes du Met Gala pour un selfie, d'autres préfèrent plus d'intimité. C'est le cas de Jennifer Lopez.

Il y avait la queue aux toilettes lors de la soirée caritative organisée au profit de la Robin Hood Foundation, au Javits Center de New York, le 15 mai. Et pour cause, Jennifer Lopez les avait privatisées le temps de faire son affaire.

La Page Six du NY Post rapporte que la star a demandé à quatre gardes du corps de faire barrage devant la porte. «Une longue file d'attente s'est formée parmi laquelle se trouvait la très chic Deeda Blair», raconte un témoin de la scène.

À la vue de la sécurité en place et de l'attente, l'assistance a d'abord pensé qu'Hillary Clinton ou une autre politicienne de renom se trouvait à l'intérieur. C'est finalement la présence de son petit ami Alex Rodriguez, non loin de là, qui a trahi la chanteuse. «J.Lo a fini par sortir, ses gardes du corps à ses basques et les quidams ont enfin pu entrer. C'était complètement fou!», conclue le témoin.

Un proche du couple a tenté de justifier ce comportement en rappelant que 3700 personnes étaient présentes ce soir là. «C'est toujours très bizarre quand quelqu'un vous demande un selfie alors que vous sortez des toilettes, affirme-t-il. Il y avait tellement de monde qui venaient les voir, ils avaient vraiment besoin de gardes du corps.»

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.