Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'animateur Conan O'Brien transporte son émission au Mexique

L'animateur Conan O'Brien transporte son émission au Mexique

Alors que les relations entre les États-Unis et le Mexique sont loin d'être au beau fixe depuis l'élection de Donald Trump, le populaire animateur Conan O'Brien s'est rendu à Mexico afin « de faire quelque chose de positif ».

Tel qu'annoncé il y a quelques semaines, l'animateur travaille à la production d'une de ses émissions Conan dans un studio de la capitale mexicaine, entouré d'une équipe et d'invités locaux.

Cette émission spéciale, qui a pour titre Conan Without Borders : Made In Mexico (Conan sans frontières : fait au Mexique), sera diffusée le mercredi 1er mars sur le réseau américain TBS.

Here at one of the world's largest squares aka el zócalo. #ConanMexicopic.twitter.com/ZrZQp212mi

— Conan O'Brien (@ConanOBrien) 16 février 2017

Sur l'une des plus grandes places du monde, appelée le zocalo »)

L'acteur Diego Luna, une des vedettes de Rogue One : une histoire de Star Wars, et l'ex-président mexicain Vicente Fox figurent parmi les invités annoncés jusqu'ici.

L'animateur et humoriste a profité de son passage pour visiter Mexico et aller à la rencontre de ses admirateurs. Il a notamment échangé quelques ballons avec le joueur de soccer mexicain Giovani Dos Santos, en plus de se laisser tenter par quelques tacos.

Today I played #fútbol with superstar @OficialGio. Here's my signature move: "Running with Limp Hands." #ConanMexicopic.twitter.com/TWICSS8Dxg

— Conan O'Brien (@ConanOBrien) 20 février 2017

Conan Without Borders : Made In Mexico est produite dans les installations de Televisa, la plus importante chaîne de télévision en Amérique latine.

O'Brien a également effectué une apparition dans le téléroman mexicain Mi Adorable Maldición. Ce roman-savon met en vedette Renata Notni et Pablo Lyle.

L'animateur, qui ne prétend pas vouloir marquer un tournant dans les relations entre les États-Unis et le Mexique, a simplement indiqué que « tout le monde devait collaborer ».

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.