Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce chien a tellement confiance en son maître qu'il ose faire ça...

Ce chien a tellement confiance en son maître qu'il ose faire ça...

Si vous ne connaissez pas encore Watson et Kiko, et que vous avez besoin de vous émerveiller devant un peu d'amour, il ne vous reste plus qu'à suivre le compte Instagram de ces deux adorables chiens. Et si l'heure est souvent à la polémique sur l'abandon des animaux en cette période de l'année, Watson, lui, a une confiance totale en son maître.

«Trust fall Watson!», dit le maître et le chien se laisse tomber dans les bras de son maître comme lors des jeux de confiance. Tantôt dans le lit, tantôt sur un canapé, le maître de Watson se met derrière le chien et lui dit de se laisser tomber, ce qu'il fait.

On peut voir sur le compte Instagram que le golden retriever blanc est loin d'avoir l'air malheureux. Chouchouté et mis en scène dans des photographies parfois hilarantes, Watson est souvent accompagné de ses fidèles compagnons Kiko, un autre golden retriever, et Harry, un chat tigré.

Adopté par Jennifer, une Américaine vivant à Washington, alors qu'il était encore chiot, Watson a assez rapidement été rejoint par Kiko, qui avait des problèmes d'anxiété mais que seul Watson ne rendait pas nerveux. Harry est ensuite arrivé, loin d'être spécialement sociable, mais une fois encore le golden retriever a su détendre l'atmosphère. «Watson est le roi des câlins», explique Jennifer au site The Dodo, «ils s'entendent tous très bien et montrent beaucoup d'amour les uns pour les autres».

L'Instagram de ces trois animaux déborde de douceur. Il déborde aussi d'abonnés puisqu'ils ont plus de 92 000 fans.

I have all I need in life. You, ice cream and good fun memories 🍦 Happy Sunday!

Une photo publiée par Watson And Kiko (@wat.ki) le

Big spoon little spoon 🙊 .

Une photo publiée par Watson And Kiko (@wat.ki) le

VOIR AUSSI :

10 chiens très expressifs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.